Bonjour à tous , suite à la décision du parti de quitter la coalition Yewwi !!! Je vous annonce solennellement et en toute responsabilité personnelle mon désaccord avec une telle décision malgré tous les motifs évoqués et aujourd’hui le seul objectif est de contraindre BBY à une cohabitation au soir du 31 juillet 2022 .
À mon avis c’est ni le moment de quitter la coalition en pleine campagne électorale où nous sommes déjà membres des comités électoraux considérant que le directoire n’a pas consulté la base pour une telle décision, moi Ciré Ndiaye coordonnateur communal, je reste dans la coalition Yewwi Askan wi et continue de battre campagne pour la victoire de Yewwi.
Beaucoup vont faire comme vous, voter pour l’inter-coalition wallou-Yaw.
La décision de sy diamil est trop trop suspecte, surtout après son audience avec le président macky sall à Paris et à seulement quelques jours des législatives.
Quelle perte de crédibilité pour ce marabout politicien !!!!
A qui se fier maintenant.
Merci monsieur ndiaye, khaw mala nakk mais gorre deuk ngua. Nitt daye gorre respecte saye nawle. Am na nio kham ni tekke tougnou dara nieupe nio lene dieuppi dakh sene doyadi ak guatte khel tchimmmm. Mana mana rekk te do darra.
Merci Cire Ndiaye, dans ce pays il ya toujours des nobles, laissons les traîtres prendre leur chemin, le peuple sénégalais est déterminé à sanctionner ce pouvoir corrompu et assassin. Le combat contre ce régime est le combat de tous les signes fils du pays. Tous les gens épris de justice qui sont avec le pouvoir doivent sortir pour montrer leur désaccord avec Macky comme l’ont fait Mary Teuw NIane, Aly Ngouye NDiaye et CHarles Emile Cissé. Ousmane Sonko qui est l’espoir du pays doit éviter de verser dans des débats de bas étage que veulent l’enfermer les gens du pouvoir. Il a déjà une stature nationale et même africaine, il doit refusée de répondre à ces corrompus et assassins sur des questions ethniques et régionalistes. Il doit présenter son ambition pour le Sénégal et son programme qui est excellent pour notre pays et notre souveraineté nationale. Les gens du pouvoir sont en train de lui tendre un piège en voulant le cantonner sur ses questions régionales ou ethniques. Les vrais rebelles ce sont ceux qui pillent et volent nos milliard et bradent nos nombreuses ressources aux étrangers à de vils prix.
Bravo.
Diadieuf. Un vrai gor. Une personne doit être digne et assumer. Sur tous les militants de New du niak fassent pareillement. Les gens ne doivent pas être des moutons de Panurge qu’on embarqué dans des camions pour les faire descendre où on veut.diadieuf Wayne.
Merci. Tu es un patriote. les corrompus n’ont qu’à parti. Bonjour les 80 000 F CFA.
Merci NDIAYE DIATTA « GOR THIA DEUFDIA »
En tout cas, vous êtes plus cohérent, plus courageux et plus serein que votre président ou secrétaire général. Vous méritez d’être porté à la tête de ce parti.