samedi, mai 25, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Youssou Touré : «nous aurions vraiment aimé que le président nous associe par rapport à ce qui se passe au sommet de l’Etat

Youssou Touré : «nous aurions vraiment aimé que le président nous associe par rapport à ce qui se passe au sommet de l’Etat

par pierre Dieme

S’il y a un ministre-conseiller qui n’est pas satisfait de la tournure que prennent les événements dans son Parti, c’est Youssou Touré. Dans un entretien accordé à SourceA, l’ancien Secrétaire d’État à l’Alphabétisation est dans tous ses états.  Parce que dit-il, il est laissé de côté, alors qu’il aurait bien aimé que le président de la République l’associe à ce qui se passe au sommet de l’Etat.

«Aujourd’hui, véritablement, on ne sait plus à quel saint se vouer. Je crois que quand même nous méritons un minimum de respect. Nous avons toujours accompagné le président de la République, même à travers ses déplacements. Nous avons un minimum de mérite par rapport à tous les combats que nous avons menés. Maintenant, il y a des erreurs de communication. Et, je m’en excuse. Il n’y a rien de méchant», a-t-il déclaré.

«Nous aurions vraiment aimé que le président nous associe par rapport à ce qui se passe au sommet de l’Etat. Nous méritions un minimum de respect. On s’est battu, les mains nues, quand il était difficile de se battre face au défunt régime du président Wade. Maintenant, si on ne nous interpelle pas, il n’y pas de problème. La vie continue et on restera sur la même ligne», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.