Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky SALL est entrain de lui faire subir. Pour Macky SALL, le seul CRIME qui existe au Sénégal c’est le fait d’être OPPOSANT.
C’est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice. Macky SALL a rabaissé ce pays aux pires périodes de l’époque senghorienne.
Mais patience bientôt tout ceci prendra fin.
Alioune Ndao ancien Procureur spécial de la CREI,
Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug.
toi aussi quel est ta part de responsabilité sur ce qui se passe actuellement après avoir été une marionnette de macky sall dans le dossier de karim wade que vous avez condamné injustement et illégalement sans preuves en tant que procureur dans une institution qui n’existe plus après les reformes judicaires de 1984 par Me doudou ndoye en tant que ministre de la justice, qui avaient abrogé la loi de 1981 instaurant la crei et confirmé par la loi de 2014 instaurant les chambres africaines extraordinaires.
Il s’était trompé de bonne foi..il a compris et il est pardonné . Merci ndao..
Le Sénégal d’aujourd’hui a beaucoup reculé sur le plan politique. On est revenu aux années 60. Nous nous étions habitué à vivre dans un pays moderne ou les opposants étaient libre de s’opposer sans problème, on était libre d’être candidat à la présidentielle, la population pouvait manifester dans les rues, faire des meeting etc… On était tellement habitué à servir d’exemple démocratique dans la sous région. On se moquait des autres pays de la sous région. Maintenant nous sommes comme la Gambie sous le règne de Yaya Djamé. Tous les opposants, les leader d’opinions, la société civiles sont mis sur écoute et surveillé. Toute personne populaire peut être enlevé à la sauvette par la milice et emprisonné immédiatement. Pape Alé en est un exemple. Lorsqu’il quittait son domicile pour aller au travail, il ne savait pas qu’il n’allait pas rentrer chez lui. Que sa femme et ses enfants ne le reverront pas. On ne s’en rend pas compte, mais sortir et ne plus rentre chez soit et être directement emprisonné est la pire des sévices que peut subir un honnête citoyen. Je propose qu’un jour on fasse gouter ces sévices à Maky et à ses deux procureur. C’est important qu’il subissent cette expérience pour comprendre que la prison c’est pas un jeux d’enfants. On peut en mourir ou devenir fou.
parceque tu n ais plus au affaires.c ewt pour cela.tu es un profitare
AHAHAHAHA ce connard vaurien d’ex-juge aigri est ridicule, minable, idiot pue la merde… Va te laver le derrière d’abord M. Ndao…
Adji Sarr a lancé des défis directs et incroyablement forts à ton Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur qui s’est retranché dans une peur panique !! Qui allait penser qu’il n’osait même pas regarder Adji Sarr dans les yeux ?? On s’est rendu compote que hors de son cercle de boubougolos, Sonko Sodomiseur est terriblement fragile, apeuré, défensif, hésitant… La fille l’a immédiatement défié de jurer sur un Coran s’il ne l’a pas sodomisé et resodomisé plusieurs fois par force ! Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille a donné devant le juge la liste de tous les dessous de ses 2 femmes et même leur couleur. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a demandé de faire un test ADN qui peut tout clarifier et édifier les Sénégalais. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a donné des dates et des montants élevés qu’il payait pour « am ay daanou si ganaw ». Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. Découvert au grand jour, il voulait faire avec les filles de Sweet Beauty des rapports sexuels contre-nature qu’il n’osait pas faire avec ses 2 femmes et Anna Diamanka en sait quelque chose. Sonko Sodomiseur est un sale obsédé sexuel, un polygame pervers, un mari adultère, un père de famille indigne, devenu un manipulateur politichien violent quand toute sa forfaiture a été découverte. Mais il n’échappera pas ! En réalité Adji Sarr est sa vraie terreur et son vrai cauchemar. Paroles de Lemzo : cette pauvre orpheline le terrassera tôt ou tard, soit ici au Sénégal soit à l’étranger…