« Depuis des décennies, et surtout depuis que le peuple sénégalais a fait de moi un député à l’assemblée nationale, je fais du mieux que je peux pour servir avec fidélité et loyauté le peuple africain du Sénégal. C’est pourquoi depuis le 12 septembre 2022 je défends énergiquement les intérêts des sénégalais.e.s.
Il m’est revenu que ma posture dérange à tel point que des manigances et manœuvres criminelles sont en cours d’élaboration pour attenter à mon intégrité physique et à ma liberté de servir exclusivement le peuple sénégalais.
Quand vous arrêterez de voler l’argent du peuple et de servir l’impérialisme contre les peuples africains particulièrement le néocolonialisme français vous ne m’entendrez plus en parler à l’intérieur et à l’extérieur de l’assemblée nationale.
Il m’est revenu que ce groupe dont la mission est de me faire taire est aussi constitué d’agents de forces de défense et de sécurité qui cherche à savoir où j’habite.
J’alerte et prends à témoin le peuple sénégalais.
Il appartient à l’État du Sénégal d’assurer la sécurité de tous les citoyen.ne.s sénégalais. Je suis sénégalais, ma sécurité est entre les mains de l’État du Sénégal.
Que vous fassiez disparaître des gendarmes, des militaires et torturer des sénégalais jusqu’à les assassiner ne nous fait pas peur.
Je tiens l’État du Sénégal pour responsable de tout ce qui pourrait m’arriver.
L’ère où vous faisiez disparaître des Pierre Henry Thioune dit Guelwaar est révolue.
GMS
Pour cette bande de criminel du néddo ko genocidaire, tu serais doublement coupable:
d’un tu es un député du peuple et le défend avec brio et par la même occasion tu participe activement à son reveil.
Mais le pire est que, tu as un patronyme casamançais, qui devenu un crime pour maky sall et sande de peulh arrivé accidentellement au pouvoir.
Tu dois prendre très au sérieux les menaces d’assassinat de ce peulh arriéré dont tu fait l’objet mon cher Guy Marius Sagna.car tu es assurément un africain debout.
NOUS SOMMES AVEC VOUS À 100% G.M.S.
Salam.
pourquoi guy marie sagna aime mentir ??
Encore une indigne VICTIMISATION du gros mbamkhoukh enceinteur national Guy M. Sagna. On dirait que toute la Sonkolex a allaité la victimisation chez leurs propres mères !! Sonko Sodomiseur victimisation ! Bassirou Diomaye Faye victimisation ! Pape Alé Niang victimisation ! Guy M. Sagna victimisation ! Mais arrêtez votre poltronnerie de merde waay ! Vous êtes prêts à sacrifier méchamment les pauvres enfants des autres dans la rue, mais dès que vous êtes coincés, vous vous VICTIMISEZ ? Mais comme disait l’autre, un bon rebelle même encagoulé est toujours un rebelle mort… Celui qui veut détruire notre pays sera le premier détruit…
Macky Sall à au moins réussi, au bout de 10 ans d’ exercice du pouvoir à montrer son vrai visage: un poltron né, qui se cache derrière des femmes de petites vertu, sans éducation ni formation qu’ il a infiltrees dans tous les échelons de l’ administration et naturellement à l’ assemblée nationale pour exécuter ses basses œuvres .L’ on ne doit pas être surpris outre mesure puisqu’il s’est réfugié derrière le journal » il est midi » pendant quatre années pour insulter ses propres partisans du PDS notamment Idrissa Seck à longueur de journée pour les déstabiliser
Macky a effectivement réduit le Sénégal à sa plus simple expression » emprisonnement, tortures , meutres, enlèvement, corruption de toutes les administrations ; toutes les méthodes de répression israéliennes sont aujourd’hui utilisees contre ses opposants et le jeunesse pour opprimer le peuple, l’ apeurer au prix d’ un troisième mandat qu’ il n’ aura pas
Il a sciemment rempli l’ assemblée nationale de députés hommes et femmes analphabètes, incultes, sans education ,sans aucune tenue ni retenue et dont la seule mission est d’ empêcher le fonctionnement de cette assemblée à défaut de la contrôler
Le Sénégal ne mérite pas un tel homme, indigne de la fonction présidentielle et des honneurs qui y sont rattachés.
Un parvenu ,issu des bas-fonds de la pauvreté et qui , au prix de multitudes traîtrise et reniements, est arrivé au pouvoir sans en avoir les compétences, la hauteur, la dignité, la culture
Mais le Sénégal n’ est pas le Togo le Gabon, le Congo Brazzaville : Des dictatures ethniques
Il quittera le pouvoir en 2024 dans la paix et la démocratie ou dans la violence, nu comme un 🐀 au prix de sa vie