samedi, juin 15, 2024
.
.

Académie du Mensonge

par admin

Si, comme c’est maintenant reconnu par tout le monde, le gouvernement du Sénégal a menti sur le décret instituant un honorariat pour les ex-inutiles présidents du CESE, qui peut douter qu’il a menti en niant la visite de Mickey à l’hôpital Principal ? Macky SALL y était bel et bien avec son fils et les patients se trouvant aux services des urgences et leurs accompagnateurs en ont été évacués pour leur laisser la voie libre.

En démentant cette information béton que j’avais donnée et venant d’une source marbrée, le pouvoir de Macky SALL, par Seydou Goebbels interposé, n’avait encore fait que confirmer sa réputation d’académie du mensonge.
Nul, aussi, sur ce qui couvre le cœur du programme de gestion économique du pays.
Son Programme Sénégal Emergent (PSE) est en effet assujéti à l’approbation de l’Assemblée nationale * qu’il n’a jamais saisie.
Il n’aurait jamais dû être lancé sans une saisine préalable du Parlement. C’est dans le texte qui crée ce qu’ils appellent pompeusement le seul logiciel des politiques publiques du Sénégal.
On pédale dans la choucroute de l’incompétence. Je le dis donc : le PSE est illégalement mis en œuvre. Le drame c’est qu’ils ne savent pas qu’ils violent la loi en se gaussant de leur PSE. Nuls en tout, ces gens.
Quelle médiocre pouvoir ploutocratique !

* Information que j’ai reçue d’une de mes sources outrées.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.