Une très grande partie des Sénégalais ont répondu au concert casserole
À Grand Mbao, Sipress, Petit Mbao et alentours, le concert de casseroles a démarré à 20h piles pendant le discours du chef de l’Etat Macky Sall. Les populations sont sorties massivement dans les rues traînant avec eux des marmites, des bols, des écumoires, des louches, etc.
Dans une ambiance festive, elles ont célébré le concert de casseroles comme l’on demandé le leader de Pastef Ousmane Sonko et Cie. Ce pour montre leur mécontentement du gouvernement actuel.
Les chauffeurs de bus, taxis, camions, voitures personnelles et clandos ne sont pas restent. Le sons de leurs klaxons a accompagné les bruits produits par les casseroles.
Macky na bayi lepp bi. Di diokh aye 35 milles chaque 3 mois. Senegal ame na 13 milles milliards de dettes. Li yeupe nio koye feyye, souniou dome yi, akk souniou seettt yi. President mome dal andou ma si endettement. Borr yi bari et une nation ne doit pas exister pour payer des dette mais pour creer des richesses.
AHAHAHAHAHA 2e FIASCO en 2 jours !! Les faux sociétés-civileurs nafèkhes du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur n’ont même pas été foutus de rassembler 2000 sénégalais à Colobane ! Et hier calme total partout dans le pays ! Saufs de mini-rassemblements des petits boubougolos de Yolom Guénio dans certains quartiers !! J’ai même vu des pères de famille casser la gueule à leurs enfants qui voulaient emmerder le voisinage ! 2 FIASCOS en 2 jours… la diversion ne passera pas ! Wiri wiri Sonko Sodomiseur dina wouyoudji la sainte Adji Sarr…