«Le défunt, contrairement aux autres qui gardaient le calme et la sérénité durant toute la phase de garde à vue, a pour ce qui le concerne, violemment cogné le mur et les grilles de la cellule rétention sans que l’on sache réellement ses motivations profondes.
Je dois dire à ce propos, et sur ce plan, que les enquêteurs disposent d’images vidéo de 13 minutes qui seront versées dans la procédure. Tous ces incidents qui ont pu déboucher sur cette issue fatale, les vidéos sont détenues par les enquêteurs actuellement. Lesquelles images seront versées dans l’enquête qui sera conduite.
Pour ma part, j’ai donné des instructions à la Dic d’ouvrir instamment une enquête diligente exhaustive et rigoureuse sous mon autorité directe, afin de déterminer les causes et circonstances exactes du décès. Dans cette perspective, je dois vous annoncer qu’une autopsie a été instamment ordonnée par le ministère public.»
Yallah na yallah alak si fane you néwe kep kou takh si assassinat bi.
Si assassinat YI
AMINE
ILs ont osé
Ils l’ont fait
Ils ont meunottés, torturés et assassiner froidement un innocent et honnete pere de famille sans motif, au seul fait qu’il porte un nom de famille de la casamance.
Les chiens l’ont fait, plus personne ne sera plus en sécurité au sénégal.
dans un pays ou le chef de l’état est un tueur et un assassin de sang froid, la paix y sera impossible.
D’après les informations des enquêteurs contrairement aux autres, il cognaiit le mur et les grilles de la cellule. Il y’a des vidéos de 13 minutes
qui ont été filmée par les caméras et qui seront versés dans le dossier. Je pense qu’on ne nous respecte pas. On peut pas croire à ce conte sorti de je ne sais quelle imagination. Dans les violons de tous les commissariats on veille sur les détenus à l’oeil 24h/24 pour éviter des suicides.
La femme de Mancabou ment comme elle respire !! Se sachant pris en flagrant délit la main dans le sac de vouloir créer le fitna dans notre pays avec des armes saisies, Mancabou était devenu suicidaire et c’est ce que le procureur et l’autopsie ont simplement confirmé ! C’est comme la famille de Pape Mamadou Seck qui a raconté des contre-vérités sur l’évasion indigne de leur fils ! Pape Mamadou Seck a réalisé qu’il a commis l’erreur de sa vie et s’est évadé nuitamment avec la complicité de sa femme ! C’est irresponsabe, indigne, immoral et criminel de se laisser manipuler bêtement dans cette violente « force spéciale » terroriste puis de s’évader ensuite par lacheté et par peur ! Son frère Akhenaton est encore pire et son dossier de poursuite à Interpol est en cours… Nos forces de sécurité arrêteront toute cette bande d’assassins Un par Un ! Donc si Pape Mamdou Seck n’a rien à se reprocher, regagne ta cellule vaurien ! Même chose pour le fugitif Ousmane Diouf que le Mandikat national Pape Alé Niang a complèment enfoncé dans son entretien à DakarMatin !! Vous avez réalisé votre terrible erreur en vous laissant manipuler bêtement par le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur ! Vous n’avez qu’à demander PARDON à la Nation et espérer un verdict indulgent de la justice !! Concernant François Mancabou, c’est un terroriste violent, armé et insurrectionel pris en flagrant délit de préparer un sanglant fitna et le chaos dans notre pays ! Tout Sénégalais sérieux doit condamner FERMEMENT cette bande d’insurrectionels ! Le destin de Mancabou était donc directement la mort… Heureusement pour lui qu’il est tué par sa propre maladie et bon debarras ! Vous voulez détruire notre pays ? C’est vous qui serez détruits…
Les chiens ont assassiné froidement mon cousin Francois Mancabou
Les chiens essaient maintenant de maquiller leur crime.
Que les chiens sachent que, les mancagnes ne laisseront pas ce meutre impunis
Toute la chaine de commandement canine, oui c’est bien des chiens car ces gens ont céssé detre humains, sera mis devant ses responsabilité sur terre, ici bas.
Tout chiens qui fait partis de la bande d’assassins de mon cousin francois, sera mystiquement traqué et mis hors d’état de nuire.
Yow kou Kate sa ndeye nga vrais domaram nga bouniou la diapo ne tu régal sa ndeye do wakh Li imbécile
Le procureur nous parle du détenu en disant qu’il se cogne contre le mure et les grilles de sa cellule. Et que la vidéo dure 13 mn. Une vidéo de 13 mn c’est long. Cela veut dire qu’on le voit en train de s’autodétruire et on préfère lancer la caméra pour ne pas rater le film au lieu d’intervenir dans sa cellule. Cela s’appelle non assistance à personne en danger. Une personne qui se congne contre des grilles ça fait beaucoup de bruits
Je crois que ce que dit le procureur c’est des mensonges. Ils sont en train de préparer un montage vidéo pour se dédouaner. Voila la réalité.
C’est gros comme une montagne !
Qui va croire ces balivernes !
13mn d’un gardé à vue qui se cogne contre le mur et les grilles… en droit pénal c’est une infraction de non assistance à personne en danger !
Envoyer votre vidéo de montage que l’on rigole !
Vous avez du sang sur les mains !
Vous allez payer sur 4 générations vos enfants de vos enfants de vos enfants seront tous tourmentés par ce sang qui crie …..
En toute sincérité ce régime criminel se moque des Sénégalais . Ce meme commissaire avait fait attaqué un pharmacien, jeté des activistes dans le bled au milieu de la nuit et maintenant impliqué dans un assassinat..
Franchement le procureur doit préparer ses sorties. C’est trop nul,
Moi ce qui m’indigne dans cette affaire, c’est le manque de respect vis a vis du défunt. Ces mensonges a titre postum. AUCUN RESPECT PROC AUCUN RESPET
Mais DIEU VOIT TOUT
Macky Sall a créé un empire de mensonges. Tous les dirigeants des institutions au Sénégal sont des menteurs.
Procureur , louko fi diar ?
Walahi Macky diaroul cinema bimou lay dougal nii.. té dinga ko guiss deh..
Wassalam….