Ousmane Sonko est renvoyé devant la chambre criminelle. D’après nos confrères de la RFM, le doyen des juges a envoyé aux avocats un avis d’ordonnance de règlement définitif.
Sur le document transmis aux avocats, aucune date n’est inscrite. Le leader du Pastef y est inculpé pour viol et menace de mort sur Adji Sarr. L’affaire Ousmane Sweet Beauty va donc ainsi être jugée devant la chambre criminelle de la justice Sénégalaise.
Préparez-vous à livrer la bataille finale contre le régime corrompu de Macky. Le Sénégal est un pays de farce. Des délinquants et des criminels comme Mamour Diallo, Farba Ngom, Bougazéli, Cheikh Oumar Hann etc peuvent être des candidats à l’élection présidentielle mais pas un honnête citoyen comme Ousmane Sonko. Tout ceci par la seule volonté de Macky Sall. Si nous laissons faire, Macky Sall va confier le pays à Mansour Faye à défaut de faire un troisième mandat.
À Pastef, bayi lène khelle cii les armes retirées des garde-corps de Sonko. Ces armes sont dans les mains de qui?
À la France, ne vous ingérez pas de nos affaires intérieures. Qu’on ferme les frontières! J’espère que vous avez pris la peine d’augmenter les capacités des prisons et des cimetières. Il n’y aura pas un deuxième Mamadou Dia.
Le doyen des juges a respecté les instructions de Macky Sall.
Il faut être sérieux nous tous savons que les juges de ce pays ne prennent aucune décision.
Macky Sall a réussi à déshabiller le peu qui resté à cette justice
De toute façon ce juge ne nous apprend rien, Gabrielle « matialemaco » avait déjà annoncé la couleur il y’a presque un mois de cela.
Salam.
RIEN DE SURPRENANT, LE JUGE A ÉTÉ PROPOSÉ PAR HAMAAN NGOM À FIRHAWNA SALL
MAINTENANT QUE CHACUNE PRENNE SA RESPONSABILITÉ
Sa mission prend fin ici
Qui sont les autres commissionnaires?
Sonko et ses conseils doivent mettre le dossier judiciaire en ligne sur internet pour que nul n’ en ignore à travers le monde
Maham Diallo a terminé la mission pour laquelle il a été nommé, il reste juste à connaître les autres commissionnaires de Macky Sall