Je lis, ce matin, votre publication me concernant qui me conforte dans cette idée: vous êtes dénié de toute qualité requise pour être un leader. Le manteau d’homme d’Etat est trop large pour vos épaules.
Cette dédicace que vous dévoilez, et qui m’a été demandée pour vous par un ami commun, n’a rien de compromettant pour moi. Elle reprend une phrase contenue dans le livre.
L’avoir publiée me donne toutefois raison à propos de ce que je n’ai cessé de penser: vous êtes le prototype de l’homo pastefensis dénué de culture politique et d’intelligence sociologique que je décris dans ce livre.
M. Sonko, je vais, à la faveur de cette citation directe, donner plus de détails à propos de votre virée sur la corniche ouest qui a d’ailleurs fait l’objet d’une main courante de la police.
Macky Sall en a pris beaucoup plus que vous dans cet ouvrage qui étrille son régime sur plusieurs chapitres. Je lui ai pourtant envoyé une dédicace que je n’ai pas vue sur les réseaux sociaux. C’est dire… Il vous reste de la maturité et de l’épaisseur d’homme d’Etat pour pouvoir prétendre à diriger ce pays.
PS: J’ai pris deux exemples pour étayer la thèse du non-complot autour de votre escapade nocturne à Sweet Beauté. Si je devais parler de vos mœurs, j’aurais pu faire un livre. »
Khathie
chien vrai
Mbame deugue
un âne
c’est ce cheikh yérim seck
ce pays est rempli de gens mauvais
Mais ce qu’il ne sait pas ce pays a changé et beaucoup de gens sont des cadavres ambulants
ce peuple se révoltera et il y aura tôt ou tard beaucoup de sang
Je savais depuis son histoire avec Dadis Camara qu’il est un vendu, je savais depuis son retour au Sénégal qu’il est hypocrite et n’est mû que par ses propres intérêts, je savais depuis son viol sur la fille A. TALL qu’il est un imbécile dépourvu de valeurs, je savais depuis une décennie qu’il se bat pour le maintien du système, je savais depuis 2016 qu’il n’aime pas Ousmane Sonko, je savais depuis très longtemps qu’il est un manipulateur prétentieux qui ment quand ça l’arrange mais je ne savais pas qu’il descendrait aussi bas dans les caniveaux dans le seul but de nuire un citoyen adulé pour le positionnement de son mentor non courageux.
Je l’ai dit et je le répète, pour cerner ce monsieur qui se fait appeler Yérim, il faut aller s’informer auprès de Ange Tandian (léral tv).
Salam.
avant de s’attaquer à quelqu’un il faut bien se regarder dans la glace au risque de vous attaquer vous même. Vous êtes bien placé pour parler de virés nocturnes car c’est l’un de vos spécialités après la calomnie et le chantage
Les gens qui connaissent assez bien CYS disent qu’il fut une taupe pendant ses années universitaires à Saint Louis et était informateur attitré du recteur de l’UGB.J’attends des réponses précises sur les trois questions de son ami Dame Mbodj pour prendre définitivement une position sur cet ancien journaliste emprisonné pour viol sur une jeune sénégalaise
Je je ne sais pas pourquoi vous l’insultez, comme on dit il doit avoir des preuves de ce qu’il dit.
Le président Ousmane Sonko s’est rendu à Sweet beauté donc tout ce qu’on lui reproche doit être éclairé.
Yerim en répondant au Pdt Sonko tu ne fais que confirmer ce qui est évident à mes yeux : tu as ecrit ce livre surtout pour le descréditer car tout ce que tu as raconté sur lui tu l’as inventé alors que ce que tu dis sur macky sall c’est la vérité donc normal que Sonko soit celui qui réponde ! Tu es vraiment dégueulasse ta jaousie va te tuer car inchallah Sonko sera le prochain president du Senegal ne t’en deplaise !!!! Morome ngay wout mais Pdt Sonko n’est pas ton égal c’est un homme digne, fidèle et honnête tout le contraire de toi et c’est pour cette raison que tu ne peux pas le supporter. Ndeysane j’espère que tu vas aussi répondre aux 3 questions de Dame Mbodj !