.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Khalifa et Barth chez Ousmane Sonko

Khalifa et Barth chez Ousmane Sonko

par pierre Dieme

Après une matinée mouvementée, le calme était revenu dans l’après-midi à la cité Keur Gorgui où réside le président de Pastef. Ce fut ensuite le ballet de responsables de l’opposition pour témoigner leur soutien à Ousmane Sonko accusé de viols répétitifs par la fille Adji Sarr.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le leader de Taxawu Senegaal, Khalifa Sall en compagnie de Barthelemy Dias, a rendu visite à Ousmane Sonko pour manifester son soutien. L’édile de Mermoz Sacré-Cœur, Barthelemy Dias lance : «Ensemble, nous marcherons vers l’essentiel.» Par ailleurs, la coalition Taxawu Senegaal condamne les violences policières contre les militants et sympathisants de Pastef venus témoigner leur soutien à leur leader.

Pour Khalifa Sall et compagnie, les accusations portées contre Ousmane Sonko ne doivent pas être l’occasion d’un acharnement judiciaire. Ainsi Taxawu Senegaal met en garde le régime de Macky Sall, habitué à utiliser la justice pour liquider ses adversaires, contre toute instrumentalisation de la justice dans cette affaire comme cela a été le cas contre Karim WADE et Khalifa Ababacar Sall. Aussi Taxawu Senegaal dénonce les fuites organisées, en violation du secret de l’enquête.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.