L’équipe du Sénégal a été battue (0-1) par l’Egypte, vendredi soir, au Caire, lors du match aller comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Saliou Ciss a marqué contre son camp dès la 4e minute de jeu suite à une frappe de Salah renvoyée par la barre transversale. Un but matinal qui rappelle la finale de la CAN 2019 contre l’Algérie. Les Egyptiens prennent leur revanche sur les Sénégalais vainqueurs lors de la finale de la CAN 2022 au Cameroun. Il s’agit de la première défaite d’Aliou Cissé en éliminatoires après 75 matchs toutes compétitions confondues. Dans quatre jours, à Dakar, les Lions devront battre les Pharaons par plus d’un but d’écart pour pourvoir se qualifier pour la Coupe du monde 2022 qui aura lieu entre novembre et décembre.
Publié par
Mamadou Salif
Pour le march retour, il faut être prêt mais
en vendant des lots de billets à des personnes on a favorisé la cherté des billets. Ce pays marche sur la tête et ne cherche pas à s’amender. La fédération a t- elle de bons spécialistes dans la vente des billets ou utilise t- elle la vieille recette de l’arène Makhary Thiam. Il semble que des gens ont acheté les billets et les revendent au marché noir. Le risque d’un stade non rempli ou plein de gens mécontents est donc possible. Un petit tour dans un pays de foot ou de basket permet de résoudre ce problème. Manifestement, la société choisie n’est pas à la hauteur