Avec un seul député obtenu grâce au plus fort reste, la coalition Aar Sénégal par la voix du président du parti Awalé, se dit surpris par les résultats de leur coalition. Et Abdourahmane DIOUF d’imputer ce faible score au maire de Ziguinchor. A l’en croire, la déclaration du leader du PASTEF leur a grandement porté préjudice.
« Ousmane SONKO aurait sciemment agi pour couper les ailes à la seule coalition qui était positionnée pour rafler les suffrages. La déclaration d’Ousmane SONKO nous a beaucoup porté préjudice. Dans les déterminants des résultats que nous avons, SONKO a une bonne part de responsabilité », accuse-t-il.
Se disant très déçu, Abdourahmane DIOUF rappelle au maire de Ziguinchor que ce n’est pas aujourd’hui qu’il a commencé à s’opposer au président Macky SALL ou dénoncer sa mauvaise gestion mais n’a jamais porté atteinte à d’autres ni ne s’est victimisé.
WALFNet
Comment, c’est trop facile tout ça pour quelqu’un qui voulait rafler les suffrages des Sénégalais. Et au finish il ne rafle que le plus fort reste. C’est ce qui arrive toujours quand on surfer sur le malheur des autres.
Salam.
Donc, conclusion logique, la personne de Sonko a détourné les voix qui vous étaient destinées ?
Si vos « votants » écoutent plus Sonko que vous, alors vous avez des problèmes et de sérieux problèmes de discernement.
Kham nga lan la Dioufa niokhobay et TAS allez rejoindre la mouvance présidentielle, toute honte bue et arrêtez de nous bassiner avec de telles arguties neptes !!!
Comment, c’est trop facile tout ça pour quelqu’un qui voulait rafler les suffrages des Sénégalais. Et au finish il ne rafle que le plus fort reste. C’est ce qui arrive toujours quand on veut surfer sur le malheur des autres.
Salam.
Il faut assumer votre défaite . Qui disait que la coalition YEWI ASKANE WI a comploté avec le pouvoir lors de la validation de la liste départemental de Dakar par le conseil constitutionnel ABDOURAHMANE DIOUF a parlé de Bara yego ? Qui disait que Ousmane Soncko n’est pas candidat pourquoi yewi ne présente pas ses candidats etc. Vous vous êtes trompé d’adversaire en attaquant l’opposition. Malgré toutes vos sorties, Soncko il n’a fait que répliquer. Il faut encaissé et reconnaître que vous vous trompez d’adversaire. A la place du régime de Macky SALL vous avez ciblez yewi .
En son temps vous avez parlé de BARRAYEBO entre Benno et Yewi, Macky et Sonko. C’est toi qui a commencé les tirs de missiles sur Yéwi. Pourtant, Aar a pu corriger ses erreurs sur sa liste. c’est quoi? une faveur. Un seule flèche, tu parles de cadavres. Tu n’es pas un homme de terrain, tu es une star médiatique. Différence entre capitaine et entraineur? Un capitaine mouille son maillot, premier sur le terrain. Un entraineur parle à ses joueurs. Tu es Entraineur ou Joueur. FIRIGNOU BAYE CHEIKH.
Abdourahmane Diouf est un Star médiatique.
Mr. Diouf arrêtez way, si les gens avaient écouté Thieno Alassane Sall et vous même, ils n’auraient pas vote Yewi. C’est même manquer de respect aux Sénégalais, nous sommes quand plus intelligents que ća, comme vous dîtes. Le peuple a déjà choisi son leader et c’est Ousmane Sonko. Il ne fallait pas l’attaquer!!! Vous avez été les premiers à chercher à le décrédibiliser en l’accusant de deal avec Bby. Thierno Alassane Sall l’a meme accusé de coupable de la mort des jeunes à la dernière manifestation en lui demandant de présenter des excuses aux familles de la victime et au peuple sénégalais. Les vidéos sont là. Seul Chérif Montreuil a été fait play et respectueux envers Yewi et Sonko. Vous, Thierno bocoum et CH. Oumar Sy vous avez voulu faire le jeu de Thierno Alassane Sall et ça n’a pas marché. Personne ne comprenait le fait que vous aviez laisser en paix Macky Sall et bby pour vois concentrer sur Sonko et Yewi . VOUS VOUS Êtes AcharnéS SUR LUI COMME PAS POSSIBLE. Aller chercher d’autres motifs de votre défaite et laisser Sonko, NE VOUS RIDICULISER PAS MR DIOUF. Le peuple n’est pas dupe.
En tout moi je fais partie de ceux qui voulaient voter AAR mais qui ont changé d’avis à cause du comportement des membres de Aar. Toujours à attaquer Sonko au liieu de dénoncer la gouvernance de Macky Sall. Vous vouliez profiter des malheurs de Yewwi et vous avez perdu. Il faut assumer.
Ils se trompent d adversaires. Si vos militants ecoutent plus sonko que vous donc il y a un probleme. Il faut changer de fusil d epaule. Allah jugera. Vous vous etes surement dit que si vous parvenez a reduire sonko à sa plus petite expression vous serez au devant de la scene politique mais Allah ne marche pas comme ca. Allah peut fabriquer plus grands politiciens sans en detruire un seul. Le noir est naturellement egoiste et pense que c est eliminant les autres qu on va reussite.
A la création de YZW qu’est-ce que Bocoum n’a pas dit sur Sonko et khalifa Sall. Les Var sont là. On vous rend la monnaie et vous pleurnichez. Vous êtes des poids plume, rancuniers. Passez à autre chose si vous êtes opposants.
Mr Diouf et vous tous de AAR soyez plus courageux et plus déterminés ! Ce sera Sonko Sodomiseur ou vous, c’est clair. Si vous n’utilisez pas les mêmes armes et les coups que lui, il vous écrasera ! Son problème actuel et futur ce sera Wallu et Wade qui ne lui feront pas de cadeaux et ça il le sait. Donc ça ne sert à rien de vous justifier chaque jour dans les médias que vous n’allez pas rejoindre Macky ! Soit vous rejoignez un sodomiseur immoral qui vous a publiquement insulté et méprisé, soit vous rejoignez un président qui vous a toujours respecté ! Soyez courageux comme le père Wade qui s’est imposé dans ces locales et va bientôt sacrifier l’intercoalition pour mettre en orbite son fils vers 2024…
Çà se voit que Sonko mo len euppe bopp. Rentrez dans les rangs way !