Le colonel des Douanes Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2, accusé d’avoir battu à mort sa fille âgée de 6 ans, a été déféré, hier, au parquet.
Selon L’Observateur, son face-à-face avec le procureur a finalement été ajourné à lundi prochain. Le douanier a fait l’objet d’un retour de parquet.
Pour rappel, cette affaire remonte à la nuit du 24 août dernier. Ce jour, il a trouvé sa fille en train de se brosser les dents quand il a décidé de la corriger.
Il a fracassé la tête de la fille contre le lavabo de la salle de bain. Un des débris a tranché la gorge de la fille. Il a été interné à l’hôpital de Fann pour un suivi de son état de santé mentale.
Urgent
- Guy Marius Sagna charge Macky Sall : « Il a poussé la docilité jusqu’à assassiner près de 100 Sénégalais, emprisonner plus de 2 000 prisonniers politiques… »
- Fonds Covid-19 : non-lieu définitif pour l’ex-ministre Ndèye Saly Dieng
- ONU: Macky Sall dévoile son programme après l’officialisation de sa candidature
- CNRM : le CDEPS dénonce une absence de concertation
- Contrôle des médias : les citoyens peuvent désormais interpeller le Cnrm
- “Du sang sénégalais à l’ONU !” : Boubacar Seye critique la candidature de Macky Sall
- Guerre au Moyen-Orient : nouveau choc sur les prix du gaz
- Paris: la Cour de Versailles favorable à l' »extradition partielle » de Madiambal Diagne
- Pacte de stabilité sociale : l’État mobilise 4 500 recrutements et régularise des centaines de CDI
- Réseau de pédocriminel : un suspect localisé aux États-Unis
- Extradition vers Dakar : Madiambal Diagne fixé ce mardi

