Le colonel des Douanes Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2, accusé d’avoir battu à mort sa fille âgée de 6 ans, a été déféré, hier, au parquet.
Selon L’Observateur, son face-à-face avec le procureur a finalement été ajourné à lundi prochain. Le douanier a fait l’objet d’un retour de parquet.
Pour rappel, cette affaire remonte à la nuit du 24 août dernier. Ce jour, il a trouvé sa fille en train de se brosser les dents quand il a décidé de la corriger.
Il a fracassé la tête de la fille contre le lavabo de la salle de bain. Un des débris a tranché la gorge de la fille. Il a été interné à l’hôpital de Fann pour un suivi de son état de santé mentale.
Urgent
- Inspection à Softcare : le ministère de la santé annonce une mission conjointe pour faire toute la lumière
- Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar
- Mairie de Dakar : le budget 2026 arrêté à 88,4 milliards F CFA, avec 57,14% pour les dépenses investissements
- Affaire des supposés recrutements au Port de Dakar : Pape Abdoulaye Touré menace de saisir la justice contre Ardo Gningue
- Détention de la femme de Madiambal Diagne : le PJF ordonne une expertise médicale complémentaire
- Lutte contre les inondations: Vers une gestion résiliente et durable
- Habib Bèye sur la CAN : « Il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien pour le Sénégal »
- Digitalisation du Parlement : un partenariat stratégique entre l’Assemblée nationale et la KOICA arrive à son terme
- Maroc, Sénégal, Nigeria, Côte d’Ivoire : Habib Bèye décrypte le jeu des favoris de la CAN
- Diamaguene: un individu interpellé pour enlèvement d’une fillette de 3 ans
- Affaire Assane Diao : Habib Bèye rappelle les principes à Cesc Fabregas

