.
jeudi, mai 23, 2024
.
Accueil A la Une Waly Diouf Bodian à Diomaye et Sonko : « Laisser des dizaines de milliardaires vaquer à leurs occupations et vouoir gouverner tranquillement… »

Waly Diouf Bodian à Diomaye et Sonko : « Laisser des dizaines de milliardaires vaquer à leurs occupations et vouoir gouverner tranquillement… »

par pierre Dieme

C’est une grosse déclaration qui peut intriguer. Waly Diouf Bodian qui a pris fonction hier à la Direction générale du Port autonome de Dakar a suggéré au nouveau régime, le leur, de poursuivre d’anciens dignitaires du régime de Macky Sall qui seraient riches comme Crésus. « S’il y a des dizaines d’opposants dans un pays développé qui sont milliardaires, les laisser vaquer librement à leurs occupations et croire que vous pouvez gouverner ce pays tranquillement… Je m’en arrête là pour ne pas frustrer Ousmane Sonko », a dit le responsable de Pastef en marge d’une soirée de gala à Keur Massar, dans une déclaration reprise par Rfm. Une salve d’applaudissements l’a accompagné et dopé puisqu’il ajoute : « Je veux rester un militant discipliné. J’attends que le président de la République Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko puissent insuffler ce que je suis en train de dire entre les lignes. »

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.