.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Thiès : colère de Rewmi contre l’APR

Thiès : colère de Rewmi contre l’APR

par pierre Dieme

«La jeunesse de Rewmi de Thiès, après avoir constaté le comportement inélégant des responsables de l’APR au sein de la coalition BBY à Thiès, dénonce fermement leur campagne de déstabilisation et de diabolisation visant à affaiblir le parti Rewmi au sein de ladite coalition ». C’est par ces mots que les jeunes de Rewmi ont exprimé leurs récriminations, pour avoir été mis à l’écart de la visite du Président Macky Sall à Thiès, en ce qui concerne la distribution des fonds.

D’ailleurs, la réunion convoquée hier à cet effet, dans un hôtel de la place, s’est terminée en queue de poisson. Au finish, note Cheikh Gaye responsable de Rewmi à Thiès, l’APR s’est accaparée de tout, ignorant royalement leur parti. Il indexe en tout cas le ministre Augustin Tine comme étant le principal responsable de cette situation.

Selon lui, ils ont choisi le ministre Pape Amadou Ndiaye à l’Ouest, Siré Dia à l’Est et Mor Ndiaye Mbaye au Nord, tous des responsables de l’APR, pour leur remettre les fonds et pourtant, des responsables de Rewmi, comme Lamine Diallo, étaient présents dans la salle.

« Nous interpellons le Président Macky Sall, en sa qualité de Président de la coalition BBY pour qu’il recadre les responsables aperistes, pour qu’ils arrêtent cette mascarade qui n’honore pas la coalition », a-t-il indiqué.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.