.
samedi, avril 20, 2024
.
Accueil A la Une Sursaut de patriotrisme

Sursaut de patriotrisme

par pierre Dieme

Ce pays part en vrille. Et si l’on n’y prend garde, on ne pourra plus compter sur sa jeunesse qui est en train de se construire à travers des paradigmes déstructurés. Quand ça part en « couille », c’est parce qu’elle doit être bien malade cette chère couche juvénile. Plutôt que de bâtir sa propre identité, elle s’adosse à de fausses valeurs. Des approximations que lui inoculent des dirigeants qui se préoccupent beaucoup plus à amasser des richesses qu’à soulager le peuple. Tout chez eux repose sur la jouissance. De belles maisons, belles bagnoles, belles femmes et en nombre illimité. Les femmes, elles-mêmes, veulent être bien choyées et jugent de la performance de leur partenaire.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Elles ne veulent plus subir. La parité… Il faut bien que ça s’applique partout et à tout le monde. Tout cela donne une course effrénée vers des plaisirs charnels et souvent immoraux. Les jeunes pris dans une orgie sexuelle filmée, ça s’appelle sexetape, ne sont en vérité qu’à l’image de cette société aux jouissances lubriques. Aucun pan de la société n’est épargné. C’est d’ailleurs même ce qui se vend le mieux dans ce pays, le sexe. Point besoin de porter des œillères ou jouer au puritanisme. Rangou est sa bande n’ont fait que répondre à une offre qui ne cesse d’augmenter.

Et tant pis pour les censeurs qui sont les plus nombreux à se bousculer aux portes des lieux d’orgies sexuelles. La jeunesse peut également être bête voire cruelle. A voir cette masse d’écervelés s’opposer au repos éternel de personnes décédées du Covid-19, on ne peut que déplorer l’obscurantisme dans lequel ces jeunes gens végètent. Hélas cela a commencé ou s’est accentué depuis que la réflexion soutenue a déserté le campus universitaire pour donner corps à un dogmatisme religieux. Tout le monde d’ailleurs s’y complait. Apparemment, ce pays a véritablement besoin d’un sursaut moral, religieux et intellectuel. Tout un programme !

KACCOOR BI

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.