.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Nouveau gouvernement: “L’option du président mérite une considération particulière”, Cheikh I. Sall

Nouveau gouvernement: “L’option du président mérite une considération particulière”, Cheikh I. Sall

par pierre Dieme

Cheikh Issa Sall, président du mouvement Amdem, magnifie l’entrée de Idrissa Seck, nouveau président du Conseil Économique, Social et Environnemental (Cese), de Omar Sarr et autres dans le gouvernement.

“La vision de Macky Sall mérite qu’on le félicite et le remercie. Il a aussi confiance à Maguette Sène, le maire apériste de Malicounda qui’l a nommé directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar”, déclare Cheikh issa Sall.

Pour lui, l’option du Président de la République mérite une considération particulière. “Nous avons un pays caractérisé par beaucoup de facteurs, un Etat multiculturel, multiethnique, un Etat où il y a beaucoup de sensibilités sur le plan politique”, ajoute-t-il.

D’après le président du mouvement Amdem, l’Etat a besoin de tous ses fils pour se construire dans un contexte très difficile marqué par la pandémie du Coronavirus. Et face à une économie mondiale affectée et impactée par la pandémie de la Covid-19, une mutualisation de toutes les forces des fils du pays s’impose pour la construction du pays.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes