.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Moïse se rappelle au bon souvenir de « BIG-Mack »

Moïse se rappelle au bon souvenir de « BIG-Mack »

par pierre Dieme

Plus singulier que Moussa Diop l’ancien directeur de DDD, tu meurs. À peine Macky a terminé son remaniement, qu’il a été le premier à dire ce qu’il en pensait  sur les ondes de la radio.

Après l’avoir félicité chaudement, il estime que le chef de l’État a fait un bon choix et que ce n’est que comme ça qu’il peut entamer la deuxième partie de son voyage vers…

Moïse se sent-il déjà tout seul dans cette séparation qui lui a été infligé par le gouvernement pour mauvaise conduite ? 

On pourrait le croire. Certes il est resté entier dans sa façon de faire, il est resté entier dans son comportement de tous les jours mais on sent comme une petite nostalgie en train de le gagner. Eh oui !  Quand on quitte un lieu aussi grouillant que DAKAR-DEM-DIKK, se retrouvait seul et mijoter des pensées n’est toujours pas une sinécure.

Surtout quand on ne mâche pas ses mots et qu’on possède une grande gueule. À   preuve, demander à Macron s’il ne regrette pas d’avoir été bravache en promettant à ses concitoyens une libre expression sur tout même avec les djihadistes en face. 

Cébé

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.