Limogés du gouvernement, les ministres Aly Ngouille Ndiaye, Amadou Bâ, Matar Cissé, Ndèye Tické Ndiaye Diop, Me Oumar Youm et l’ex présidente du CESE, Aminata Touré devront passer devant l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC).
Ils sont convoqués afin de s’assurer qu’ils ne se sont pas enrichis durant leur passage dans le gouvernement.
La déclaration de patrimoine est applicable dans les trois mois qui suivent la cessation des fonctions, indique L’Observateur qui donne l’information.
Ces ministres sortants répondront donc à l’Ofnac, conformément à la loi 2014-17 relative à la déclaration de patrimoine.
À moins qu’aucune déclaration de patrimoine n’est exigée des assujettis qui auraient établi depuis moins de 6 mois, une déclaration de leur situation patrimoniale dans les conditions prévues par la présente loi. Ce qui n’est le cas pour Mimi Touré et Cie.
Sacré Sénégal quand on vous soupçonne de vouloir être khalif à la place du khalif bonjour les emmerdes.
Mackyli Sall, n’a pas seulement depassé Wade, mais Machiavel aussi.
Le président est minable dans sa manière de faire de la politique.
Il va chercher à coller des dossiers de chantages aux sortants pour les tenir.
Les dossiers de l’ofnac sur la table du procureur peuvent dormir tranquille.
C’est ignoble comme politique.
Hi there, I found your wicked website on Google and all I can say is wow you have an amazing website!!!
Deference to website author , some great entropy.
Fantastic site, also it appears like you’ve got a lot more site visitors too, since the last time I was here. Ciao!