Dans un entretien avec les rédactions de Walf Tv et Walf Quotidien, Thierno Alassane SALL déclare être constamment sur le qui-vive du fait également du milieu sensible du pétrole.« Il y a des choses que je ne peux pas étaler sur la place publique. Il s’agit de compagnies pétrolières. Il s’agit de gros intérêts stratégiques. Il y a eu des incidents que je ne peux pas dévoiler. Disons que ce n’est pas sûr. Beaucoup de Sénégalais croient que c’est de la rigolade », indique l’ancien ministre. Entrant dans les détails, il développe : « quand je sors, je prends toutes les précautions. Quand je voyage, je n’y vais pas avec des valises parce que je ne veux pas y arriver et trouver de la drogue dans mes bagages. Je ne bois pas dans la même bouteille. Je fais attention à là où je bois, là où je mange. Les amis qui m’invitent dans des restaurants savent que je n’y vais pas ».
Pour Thierno Alassane SALL, qui fait cas d’une affaire de gros sous, « ce n’est pas de la rigolade ». « Nous détenons des informations importantes qui prouvent la culpabilité de gens puissants. Cette affaire est celle de Sénégalais pas seulement moi mais d’autres qui ont des tentacules ailleurs et veulent coûte que coûte que nos ressources nous soient rendues », observe-t-il.
Actunet
Cela ne me surprend pas. Beaucoup de cas d’exécution non expliquées sont fréquents en Afrique noire. J’ai lu un livre d’un journaliste d’investigation français qui a épluché les dossiers déclassés. On y apprend des choses pas très net. Empoisonnement indétectable qui agit au bout d’un mois par exemple. Des centaines de cas sont cités. L’Afrique est le continent ou on peut commettre facilement ces choses sans être démasqué
ce gars raconte ses délires et vous y croyez.Detester macky ne doit pas vous faire avaler toutes les bétises que les opposants déroutés racontent devant les micros.
Quand on se bat pour un peuple , seul Dieu est peut nous proteger ! Nous sommes ts des produits de Dieu ; Que Dieu te prete une longue vie et une sante . Le reste est sans importance mon grand !
Tiens bon Alassane. Christine Devillier Joncourt qui était lié à l’affaire Elf disait être obliger de mettre une couverture sur le siège de sa voiture tous les jours de peur d’attraper un cancer.Elle disait qu’il y’a des produits, si on une met une goutte sur le siège on attrape le cancer.
Ne partez jamais seul.
C’est honteux et indigne de te victimiser ainsi TAS ! Ce sont des propos d’un vrai tapette…
Courage TAS, Dieu vs garde
in cha allah le tout puissant te protegera ne t inquiete pas partout ou tu seras le bon DIEU TE PROTEGERA PAS DE SOUCIS TES ENNEMIS NE T AURONT PAS AIESCONFIANCE AUX PRIERES DE TES PARENTS