Dix membres de la sécurité de Ousmane Sonko ont été placés sous mandat de dépôt hier, vendredi. Selon Vox Populi, qui donne l’information dans son édition de ce samedi, leur dossier a été envoyé en instruction.
Ces gorilles du leader de Pastef ont été arrêtés mardi dernier. Six d’entre eux, renseigne le journal, ont été interpellés alors qu’ils se rendaient au domicile de Ousmane Sonko.
Ils sont poursuivis dans le cadre de la traque des participants et organisateurs de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, tenue la semaine dernière.
Urgent
- Incendie au marché Sam de Guédiawaye : plusieurs cantines réduites en cendres
- Mbour : la lagune de Mballing menacée par des projets fonciers
- L’ayatollah Alireza Arafi intègre le Conseil provisoire chargé d’assurer l’intérim du Guide suprême iranien
- And Gueusseum décrète un huitième plan d’action et intensifie la grève dans le secteur de la santé
- La Fédération sénégalaise de football adopte douze résolutions majeures pour moderniser le football national
- Cohabitation sous tension au sein de la majorité : Ousmane Sonko fixe les lignes rouges
- Podor : quatre talibés périssent dans le chavirement d’une pirogue à Mbantou
- Ourossogui : un pari de vitesse stupide entre 2 Jakartamen fait 2 morts
- Éliminatoires Coupe du monde 2027 : les Lions enchaînent face à la RD Congo et terminent à la 2e place du groupe B
- Ligue 1 (17e journée) : AJEL reste solide aux commandes
- Affaire Pape Cheick Diallo et Cie : 33 interpellations enregistrées, une nouvelle vague d’arrestations prévue

