Dix membres de la sécurité de Ousmane Sonko ont été placés sous mandat de dépôt hier, vendredi. Selon Vox Populi, qui donne l’information dans son édition de ce samedi, leur dossier a été envoyé en instruction.
Ces gorilles du leader de Pastef ont été arrêtés mardi dernier. Six d’entre eux, renseigne le journal, ont été interpellés alors qu’ils se rendaient au domicile de Ousmane Sonko.
Ils sont poursuivis dans le cadre de la traque des participants et organisateurs de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, tenue la semaine dernière.
Urgent
- Liberté de la presse : Mamadou Diagne prône la responsabilité pour freiner les poursuites judiciaires
- Transmission volontaire du VIH : ce que prévoit la loi
- « Ousmane Sonko dafma Togn »: Mame Mactar Guèye monte au créneau
- Sécurité à l’UCAD : Ousmane Sonko annonce l’érection d’un commissariat permanent au campus social
- Fiscalité des fonctionnaires : » Il n’y a pas de sur-imposition sur les revenus » précise Cheikh Diba
- Anta Babacar Ngom devant le PM : « Sonko Réwmii Dokhoulee… »
- Me Aïssata Tall Sall désavoue le régime : « Le remède a été pire que le mal… »
- Relance de la SONACOS, campagne agricole et réformes : les annonces du Premier ministre
- Criminalisation de l’homosexualité : Abdou Mbow interpelle Ousmane Sonko sur sa promesse…
- Ousmane Sonko va porter un projet de loi sur l’homosexualité
- A l’assemblée, le premier ministre Ousmane Sonko présente les recours envisagés pour les supporters condamnés au Maroc

