.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Léthargie de l’arène politique : Le siège de FAP France Dégage, transformé en mur de lamentations

Léthargie de l’arène politique : Le siège de FAP France Dégage, transformé en mur de lamentations

par pierre Dieme

Les acteurs politiques ont déserté le terrain depuis l’avènement de la pandémie du Covid-19, laissant le champ libre au pouvoir qui met sournoisement la ripsote Force Covid-19 au coeur de son programme. Heureusement que l’omniprésence de Guy Marius Sagna dans l’espace représente une alternative crédible pour les administrés.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Cette désertion de scène politique n’empêche pas les compromis et compromissions qui se poursuivent au palais en perspective des prochaines élections locales, avec la nomination de nouveaux PCA et directeurs de sociétés publiques, pour mettre tous les atouts du côté de l’APR et de Benno Bokk Yakaar.

C’est également le moment mis à profit par l’activiste Guy Marius pour se faire le dépositaire des doloéances et l’expression des préoccupations urgentes des populations, faisant sienne la revendication citoyenne

D’où son omniprésence au front social, même si son message semble toujours incompris par les autorités du pays qui ne pensent qu’à le brimer ou le réduire au silence.

Aujourd’hui, le siège du Mouvement FAP France Dégage est devenu par la force du vide politique, le point de convergence de la plateforme sociale, en terme de demandes et de contestations contre les injustices.

Au régistre des droits de l’homme, même les organisations spécialisées sur les questions des droits humains commencent à jouer les seconds rôles du fait de la constance et de l’engagement de Guy Marius Sagna.

Senego

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.