mercredi, juin 19, 2024
.
.
Accueil A la Une Le juge du troisième cabinet près du tribunal de Dakar a placé Pape Abdoulaye Seck et Cie sous mandat de dépôt

Le juge du troisième cabinet près du tribunal de Dakar a placé Pape Abdoulaye Seck et Cie sous mandat de dépôt

par pierre Dieme

Après trois retours de parquet, le procureur de la République a opté pour l’ouverture d’une information judiciaire dans l’affaire de trafic de drogue.

Le juge du troisième cabinet près du tribunal de Dakar a ordonné le placement sous mandat de dépôt de Pape Abdoulaye Seck et de plusieurs autres individus dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue. Après trois retours de parquet, le procureur de la République a décidé d’ouvrir une information judiciaire concernant cette affaire impliquant, entre autres, le fils de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.

D’après les informations rapportées par Seneweb, le chef du parquet a émis un mandat de dépôt contre Papa Abdoulaye Seck, Sylvain Bathiapara Mendy, Assainies Alain Diatta, Ousmane Camara, Amadou Diam Ndoye et Pathé Gueye. Ils sont accusés de plusieurs infractions graves, notamment d’association de malfaiteurs aux fins d’importation de cocaïne pour trafic en groupe criminel organisé, de blanchiment de capitaux et de détention illégale d’une arme à feu automatique.

Sidy Mohamet

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.