Le député Malick Guèye affirmait que le Grand parti n’était pas partant pour des retrouvailles avec Macky Sall. Mieux, il ajoutait que le Grand parti avait été consulté pendant la formation du gouvernement mais qu’il n’était pas intéressé. Dans une précision reçue par Libération online, le Grand parti « porte à la connaissance de la presse et de l’opinion nationale que le député Malick Guèye n’est pas le porte-parole » de la formation politique de Malick Gackou. «La communication du parti est du ressort exclusif du porte-parole du parti, professeur El Hadji Diawara et du secrétariat national chargé de la communication, El Hadj Abdou Wade », note la «précision ».
Urgent
- Le Ministre de l’Industrie et du Commerce annonce le lancement d’un programme visant à recruter 1 000 volontaires pour assurer la protection des consommateurs.
- LE MPR CRITIQUE UNE LOI D’AMNISTIE À DOUBLE VITESSE
- Problématique de l’état civil : 13 mesures annoncées par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Problème d’état civil : Le Premier Ministre, Ousmane Sonko, prône la gratuité pour toute déclaration
- Visite de la ministre Yassine Fall en Mauritanie : Renforcement des relations entre Dakar et Nouakchott au cœur de la démarche
- Louga : 62 des 63 villages de la commune de Nguidila ont désormais accès à l’électricité.
- Lat Diop : demande de mise en liberté provisoire, l’audience reportée
- 433 candidats à l’émigration clandestine interceptés en 4 jours : La gendarmerie intensifie ses actions entre Mbour, Joal, Mbodiène et Fatick.
- Kédougou : Le secteur minier a créé 2 755 emplois, avec une masse salariale totalisant 45 milliards de FCFA.
- Collège Saint-Gabriel de Thiès: des élèves renvoyées pour port du voile
- Gestion de la production agricole : Swami Agri inaugure sa septième chambre froide