« Je me suis rendue ce matin à la prison de Sébikotane pour s’enquérir de l’état de santé de mon mari. Après 3 jours de grève de la faim, son état de santé se dégrade gravement. Il arrive à peine à marcher et à parler.Nous informons l’opinion nationale et internationale, et avisons les autorités de la nécessité de prendre toutes les dispositions afin d’éviter l’irréparable.
« Mme Niang
vous avez affaire a des assassins , il faut l’obliger à arrêter sinon il va mourir car c’est un homme digne et d’honneur. si c’est un mouride il faut aller voir serigne mountakha pour qu’il le demande d’arrêter si c’est un Tidiane il faut aller voir serigne mbaye mansour sy pour qu’il le demande d’arrêter. karim wade c’était serigne sidy moukhtar qui l’y avait sortit sinon il allait mourir.
Madame Niang ton marie doit assumer les conséquences de son choix de faire la Politique sous couvert de son métier de journaliste. Combien de sénégalais sont en prison? Et pourquoi pas cet imbécile de Pape Alé Niang?
Arrêter de nous pomper de l’air et les sénégalais demandent à l’Etat d’aller jusqu’au bout car nul n’est au dessus de la loi et être journaliste ne veut pas faire du n’importe quoi.
Pape Alé fait de la politique et il a touché la sécurité nationale,l’ARMÉE donc il doit assumer et il mérite cinq (05) ans de prison: C’est un CRÉTIN PAPE ALÉ
Nokul feule deume bi
Le sénégalais est trop pacifiste et trop individualistes. C’est pour cela que Maky fait ce qu’il veut depuis son arrivée à la tête du pays. Il n’a reculé qu’une seule fois. C’était avec Sonko lorsque les jeunes sont descendu par millier dans les rues du pays entier. Il n’a pas emprisonné Sonko parce que tout le monde était dans la rue prêt à en découdre. S’il l’avait kidnappé par surprise comme il a fait avec PAN, alors Sonko serait encore en prison pour 10 ans. Comme avec Karim et tous ses amis de l’époque, comme avec Khalifa Sall et des centaines d’autres. Si nous étions des maliens, tout cela ne se serait jamais passé parce que le peuple malien est un peuple fier et sans peur. Il ont fait tomber plusieurs président depuis l’indépendance. Le Sénégal n’a jamais fait tomber de président par peur. Il suffit que le khalife général dise stop et tout le monde s’arrête. Je ne serai pas surpris qu’un jour ou l’autre le procureur fasse enlever Sonko aprés avoir neutralisé ses gardes du corps par la force ou par voie judiciaire en les emprisonnant pour complot contre l’Etat
IL DOIT ARRETER POIR LAMOUR DE SES ENFANTS ET ET SA FEMME.
Le CLAP qui a repris le témoin doit le persuader de renoncer à cette grève de la faim.
PAN, je vous conjure d’arrêter pour revenir fort. Il ya des hommes et femmes qui veulent votre disparition sur terre, ne leur donne pas ce plaisir. Hier tu as été adulé par ceux qui te martyrise, demain tu seras félicité par ces derniers qui seront dans des difficultés à cause de leurs fautes actuelles.
Martyrisent
Le CLAP qui a repris le témoin doit le persuader de renoncer à cette grève de la faim.
PAN, je vous conjure d’arrêter pour revenir fort. Il ya des hommes et femmes qui veulent votre disparition sur terre, ne leur donne pas ce plaisir. Hier tu as été adulé par ceux qui te martyrisent, demain tu seras félicité par ces derniers qui seront dans des difficultés à cause de leurs fautes actuelles.
Bien dit Serigne bi, Pape Alé NIANG ne te decourage pas et pas de « Xarou » SVP. Qu’Allah SWT veille sur toi, notre cher Sénégal et le monde entier. Diam, kheweul, wer ak soutoura à tous, Amine.
Saliou Dieng Zaltamba regardes toi devant un miroir peut-être que tu sauras qui est un imbécile ou un crétin entre Pape Alé Niang et toi. Tu fais partie de ces charognards qui vivent de la chaire pétrifiée que DIEU nous preserve de ton espèce
le Neddo ko génocidaire veut assassiner Pape Alé Niang après les meurtres ciblés des casamançais.
C’est un groupe méchant et cruel, dont la traitrise et le caractéristique premier
Je doute qu’il recule sinon que le peuple les aura opposé une résistance farouche.
LIBERTÉ POUR PAPE ALÉ NIANG.
LIBERTÉ POUR PAPE ALÉ NIANG.
LIBERTÉ POUR PAPE ALÉ NIANG.
LIBERTÉ POUR PAPE ALÉ NIANG.