Insultes contre le président sur Tik Tok : Serigne Massamba Sène envoyé en prison
Il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges pour offense au chef de l’Etat et discrédit sur les institutions publiques.
Dans une vidéo diffusée sur Tik Tok, le mis en cause insulte le Président Macky Sall. Lui reprochant d’avoir nommé Amadou Ba à la Primature alors qu’il aurait dû choisir un profil comme Moubarack Lô.
« J’ai agi inconsciemment et je présente mes excuses »
« Je n’ai pas de coloration politique. Je ne connais pas Moubarack Lô, même si j’ai de l’admiration pour lui. Personne ne m’a payé pour faire la vidéo.»
Libération
Urgent
- Budget du meeting de Mbour : Aminata Touré au cœur d’une polémique au sein de la Coalition Diomaye Président
- Le président Bassirou Diomaye Faye et Azali Assoumani réaffirment la coopération entre le Sénégal et les Comores
- Sénégal–FMI : le président Bassirou Diomaye Faye échange avec Kristalina Georgieva sur la dette
- Inondations : le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance une tournée nationale de suivi des ouvrages hydrauliques
- Sport et Développement : à Nairobi, Diomaye Faye positionne le Sénégal comme une référence africaine à l’approche des JOJ 2026
- Affaire Pape Cheikh Diallo : ce que les enquêteurs ont découvert dans le téléphone de Ass Dione
- Communication présidentielle : Me Abdoulaye Tine propose son plan pour rompre avec les pratiques passées
- Afrique du Sud: nouvelle comparution pour l’activiste Kemi Seba qui reste en détention
- Affaire du marché d’armement de 45 milliards FCFA : une plainte de l’AJE conduit à deux mandats de dépôt
- Mali : Le complexe énergétique de Manantali dans le viseur du JNIM
- Tête-à-tête entre les présidents Faye et Macron : coopération bilatérale et défis globaux au centre des échanges

