vendredi, juillet 12, 2024
.
.

Guy Marius Sagna « si Sonko sort de prison ce soir nous irons le chercher… »

par pierre Dieme

La Coalition Diomaye président qui continue de mener sa campagne à Dakar s’est rendue dans les rues de Sicap Mbao ce mercredi. Lors de sa prise de parole, le député et membre de la Coalition Yewwi Askan Wi Guy Marius Sagna a laissé entendre la supposée libération du leader de l’ex-Pastef Ousmane Sonko.

 « Qui va être libéré? Qui va être libéré? », a-t-il lancé à la foule avant de dire le nom de Ousmane Sonko. Selon le député, « même si Sonko est libéré tard dans la nuit nous irons au Cap Manuel le chercher pour le conduire au Palais parce que Diomaye c’est Sonko », a déclaré M. Sagna face à la foule en liesse. 

Son intervention est suivie de celui de Aminata Touré qui s’est adressée à la jeunesse. « Regardez les canalisations de votre quartier, la ville de Pikine doit avoir des assainissement digne de ce nom. Le programme de Bassirou Diomaye Faye répond à tout cela. Son programme va amener tout cela ainsi que l’industrialisation. Dites oui au changement, dites oui à Diomaye », a-t-elle ajouté. 

Le convoi de la Coalition Diomaye Président qui devait se rendre ce mercredi à Tivaouane, s’est finalement dirigé dans la banlieue où elle a été accueillie par une foule importante.

Ndeye Fatou Touré

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.