Alors que des informations font état d’une visite du président Macky Sall et de son fils à l’hôpital Principal « vidé de ses malades », le ministre-conseiller chargé de la communication de la présidence de la République a flétri ceux qui « tentent de diviser » en cette période de crise sanitaire.
Seydou Guèye a jugé cette affirmation de « totalement infondée » et « rappelé avec force que ces allégations sont mensongères. C’est de la pure fabulation pour ne pas dire du vrai mensonge », démonte le ministre-conseiller qui parle « d’affirmations sans fondement. »
Il se dit « outré par de telles allégations mensongères… Il faut considérer que les sénégalais sont édifiés sur les caractères des personnes qui s’agitent et qui sont habités par la haine qui n’est absolument pas du tout productive pour le projet démocratique », regrette le ministre-conseiller en communication de la présidence .
Ce dernier a mis en garde contre « toute tentation » de division. « Aujourd’hui les sénégalais sont plus préoccupés les bonnes actions que fait le président Macky Sall pour préserver la Santé de chacun d’entre nous plutôt que de se mettre dans des querelles aveugles », a-t-il conclu…
Hi, its nice piece of writing concerning media print, we all be familiar with media is awonderful source of data.
generic sildenafil online – generic sildenafil india generic for sildenafil
You are my inhalation, I own few blogs and very sporadically run out from post :). «Truth springs from argument amongst friends.» by David Hume.
sulfameth trimethoprim 800 160 tb trimoxazole
quapaw winter 4: universo que conocemos hasta ahora
The ending of the connection with my boyfriend brought a fresh twist to my existence in the form of myAndroid cell phoneFree Account – New Free Accounts And PasswordListfree account
Hello, its pleasant paragraph on the topic of media print, we allunderstand media is a fantastic source of data.