samedi, juin 15, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Moussa Diagne, préfet de Mbour : “des responsables se permettent même de circuler sans masque”

Moussa Diagne, préfet de Mbour : “des responsables se permettent même de circuler sans masque”

par admin

En faisant le point aujourd’hui, la directrice de la Santé publique a informé  que Mbour a enregistré un cas issu de la transmission communautaire. Une situation qui ne semble pas surprendre le préfet du département de Mbour, Moussa Diagne, même s’il ne cache pas son inquiétude. « Les mesures barrières ne sont pas respectées et des responsables se permettent même de circuler sans masques sans compter que les Grand-Place sont toujours fréquentés par la population », a-t-il confié au reporter de la Rfm.

Et visiblement très inquiet face à l’inconscience de la population, le  préfet a invité la population à changer de comportement afin de mieux combattre la maladie. « Au regard des nombreux cas confirmés qui vont crescendo, les mesures barrières qui ne sont pas respectées, j’invite la population à se considérer comme la solution. Vraiment on doit changer de comportement ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.