.
samedi, avril 20, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Louga: révélations sur le marabout Djiby Sow, 6eme sénégalais décédé du coronavirus

Louga: révélations sur le marabout Djiby Sow, 6eme sénégalais décédé du coronavirus

par admin

On n’en sait un peu plus sur l’affaire Djiby Sow, 74 ans et emporté par le Coronavirus à Louga. SourceA qui relate ce sujet dans sa livraison de ce jeudi renseigne que le défunt polygame avait une famille on ne peut plus élastique et il avait l’habitude d’être assailli, en raison de ses connaissances mystiques, par des citoyens venant de partout.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le journal de préciser que le défunt était le représentant du khalife de Guet Ardo et ce dernier lui a rendu visite à plusieurs reprises.

L’autre révélation faite par le canard de Castor Bourguiba est que quand son état de santé commençait à empirer, le marabout de 74 ans s’est rendu à l’hôpital, où il a été admis, d’abord, aux Urgences et non au Centre de traitement des épidémies.

Donc précisent nos confrères, 85 personnes dont le khalife de Guet Ardo sont dans le collimateur des blouses blanches, car ce dernier avait rendu visite au défunt, à plusieurs reprises. Le chauffeur du taxi, qui avait transporté le vieux à l’Hôpital, s’est rendu, lui-même, au sein de l’Etablissement de santé de Louga, avec sa famille, pour qu’ils puissent être contrôlés.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.