L’hôpital Principal de Dakar a pris des mesures de riposte contre la contamination du Covid-19. Ce, après la contamination d’un accidenté qui y était interné. Dans une note de service, le médecin général Pr Mame Thierno Dieng a interdit les visites au niveau de l’établissement sanitaire.
« Dans le cadre de la riposte contre le Covid-19, les visites aux malades hospitalisés dans les services cliniques sont strictement interdites à l’hôpital principal de Dakar.
Exceptionnellement, une autorisation signée du chef de service peut être délivrée s’il juge juge nécessaire la présence d’un accompagnant.
Cette note annule et remplace les dispositions contenues dans la note référence, autorisant les majors administratifs à délivrer des laisser-passer.
Les chefs de départements et de services et le chef du service intérieur et sécurité sont chargés de l’exécution de la présente note de service », lit-on dans le document signé par le médecin général de brigade Mame Thierno Dieng.
That is a really good tip particularly to those new to the blogosphere. Short but very accurate infoÖ Thank you for sharing this one. A must read article!
pharmacy tech online study in store pharmacy
What an fantastic way of looking at points.
I like it whenever people get together and share views. Greatblog, keep it up!
magnificent points altogether, you simply receiveda brand new reader. What might you recommend in regards toyour post that you made a few days ago? Any positive?
Thanks for sharing such a good idea, article is nice,thats why i have read it entirely
Abezwq – furosemidelasixx.com Cciwxt zbtljr
hydroxychloroquine covid 19 hydroxychloroquine reviews