.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Distribution de vivres Macky Sall presse Mansour Faye

Distribution de vivres Macky Sall presse Mansour Faye

par admin

Le président de la République veut une diligence dans la distribution des vivres aux populations en demandant l’implication de l’armée dans ce dossier. Hier, en Conseil des ministres, il a mis la pression sur son gouvernement pour que toutes les mesures prises dans le cadre du Programme de Résilience économique et sociale (PReS) soient mises en œuvre par les membres du gouvernement chacun en ce qui le concerne.

Ces mesures doivent être cohérentes avec le PSe et le dispositif du Fonds de Riposte et de Solidarité « FoRCeCovID 19 » dont le comité de suivi va intégrer les représentants des forces vives de la nation.

Mais c’est surtout sur son beau-frère (et dauphin présumé !) qu’il a mis la pression. Macky Sall a signifié à Mansour Faye le caractère urgent de la distribution des vivres. Il a demandé au ministre du Développement communautaire d’impliquer les forces de défense et de sécurité dans le déploiement de l’aide alimentaire.

Le président de la République a ensuite, en ce qui concerne les factures d’électricité et d’eau des abonnés de la tranche sociale, demandé à l’etat de diligenter leur règlement rapide auprès des opérateurs Senelec et Sen’eAu

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.