mercredi, juin 19, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Commissariat central de Dakar : Bouchez-vous les narines, ici ça sent plus que mauvais !

Commissariat central de Dakar : Bouchez-vous les narines, ici ça sent plus que mauvais !

par admin
« Au lieu de demander à ses troupes d’arrêter pour un oui ou un non des citoyens (qui distribuent des flyers sur la hausse du prix de l’électricité), le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, gagnerait plutôt à chausser ses babouches pour se rendre à pied au niveau du Commissariat central de Dakar.

Qg de la très réputée police nationale dans la capitale, cet édifice stratégique mérite une véritable cure de jouvence », constate, pour le déplorer, le quotidien Kritik dans sa livraison de ce mardi.

Le journal d’ajouter : « Gare au visiteur qui s’aventure à se rendre dans les toilettes crasseuses qui puent à des mètres. Plus grave encore, les usagers qui se rendent dans la bâtisse abritant le peloton de circulation, pour récupérer leurs pièces, n’ont d’autres choix que de boucher leurs narines à cause d’une odeur pestilentielle.

Pour cause, le regard des toilettes bouchées se déverse dans la cour. Une eau jaunâtre qui semble ne déranger personne. Mais qui, en réalité, expose les occupants à toutes sortes de maladies. C’est dire… ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.