vendredi, juin 14, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Exclusivité à la télé ce soir, Ousmane Sonko va encore faire des révélations fracassantes.

Exclusivité à la télé ce soir, Ousmane Sonko va encore faire des révélations fracassantes.

par admin

Ce soir à la télé deux hommes vont tenir en haleine les Sénégalais, le président Sall et Ousmane Sonko, son opposant politique le plus dur contre son régime. Les deux candidats s’activent à contrôler l’audimat à l’applaudimètre. Sauf que le président Sall est aux manettes doit justifier et convaincre les Sénégalais sur certains choix politiques sujets à caution, tandis que le chef de fil des patriotes est une nouvelle donne politique incontournable. Il sera sans doute dans son rôle :  celui de s’opposer, montrer et démontrer les limites d’un président qui vient de bénéficier la confiance de la majorité des Sénégalais. Mais il a aussi l’obligation de proposer du neuf pour se départir du « système ».

Une soirée politique aux enjeux politiques multiples qui oblige les deux protagonistes à ne rien laisser au hasard.
On apprend que la présidence casque fort pour avoir des tranches horaires dans certaines chaînes de télévisions pour ne pas subir une déconfiture digne soirée électorale face à Ousmane Sonko, idolâtrer et icôniser par certains de ses souteneurs et sympathisants.

L’audience le nerf de la guerre

Chez les patriotes, une source sûre glisse à la rédaction de ReseauNews que Ousmane Sonko va faire ce soir des révélations aussi fracassantes que les précédentes.
Donc aux Sénégalais de valser entre les rythmes orales de Sall Ngary ou Sonko.


ReseauNews 

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.