samedi, mai 25, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Diary Sow a été retrouvée à Bruxelles

Diary Sow a été retrouvée à Bruxelles

par pierre Dieme

Rebondissement dans l’affaire Diary Sow. Retrouvée à Bruxelles, en Belgique, elle est, en ce moment, avec son parrain Serigne Mbaye Thiam, dans un hôtel à Paris, révèle le correspondant de iRadio à Paris.

« Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France informent que l’étudiante Diary Sow a été retrouvée saine et sauve. Elle se trouve présentement en compagnie de son parrain Serigne Mbaye », rapporte un communiqué du Consulat général du Sénégal à Paris parvenu à Emedia.

En classe prépa au lycée parisien Louis-le-Grand et meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2018, Diary Sow était portée disparue depuis le 4 janvier. Avant qu’elle ne donne de ses nouvelles à travers une lettre écrite à son parrain par ailleurs ex-ministre de l’Éducation nationale, évoquant une disparition volontaire, vendredi dernier, 22 janvier.

Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France ont tenu à remercier le gouvernement français pour son assistance efficace ainsi que l’ensemble de la communauté sénégalaise en France, en particulier les étudiants, pour leur mobilisation.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.