samedi, juillet 13, 2024
.
.

Dialogue National le Pm Amadou Ba soutient Macky

par pierre Dieme

Deux semaines après le report inattendu de l’élection présidentielle 2024, le Directoire de campagne du candidat de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) s’est réuni, hier, mercredi. En prenant la parole, le candidat Amadou Ba a invité tous ses membres à faire bloc autour du président Macky Sall afin de l’appuyer dans l’initiative du Dialogue.

Toujours dans cette réunion sanctionnée par un communiqué, le candidat Amadou Ba a remercié le Président Macky Sall de lui avoir renouvelé sa confiance comme candidat. « Amadou Ba a aussi réaffirmé son soutien sans réserve ainsi que celui de tout le Directoire aux efforts constants du Président de la République, Son Excellence Macky Sall pour la tenue d’une élection transparente, libre et démocratique dans un climat pacifié et apaisé » lit-on dans le communiqué. Au cours de cette réunion tant attendue, le candidat Amadou Ba a demandé à tous les membres du Directoire d’appuyer l’initiative du Dialogue prise par le chef de l’Etat.

Le Premier ministre et candidat de la mouvance présidentielle a réitéré sa volonté et sa détermination à conduire la coalition à la victoire dès le premier tour de l’élection présidentielle pour relever, avec l’ensemble du peuple sénégalais, les défis de la paix, de l’emploi massif des jeunes et du pouvoir d’achat des ménages.

« Dans cette perspective, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, M. Amadou Ba, a exhorté les coordonnateurs des différents pôles du Directoire à intensifier l’activité de production des stratégies sectorielles en direction de toutes les couches de la population » invite le Directoire de campagne de Bby tout en rassurant les participants à la réunion que toutes les conditions sont réunies pour une campagne électorale victorieuse.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.