lundi, juin 17, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Bah Diakhaté : « départ Gaindé, arrivée Mouss »

Bah Diakhaté : « départ Gaindé, arrivée Mouss »

par pierre Dieme

Si malgré tout ce qu’a dit Bah Diakhaté, on va s’arranger pour  qu’il retourne chez lui un peu comme un Bouga « Yakhouna », on pourrait légitimement se demander si ça valait le coup de changer l’équipe de Big Mack.  

Ce gars-là….ce Ba quelque chose là…mérite de retourner à l’école, pour apprendre le bon usage du français et la politesse.………..

Rien que des injures et des menaces publiques ? Gratuitement ou avec la complicité d’une certaine presse, pour encore trouver des gens qui osent nous parler de liberté de ton ou  d’expression ?  Mon œil ! ‘’Yenne-yi yabaté leu rek’’, et ça prouve qu’il n’y a rien de plus dégueulasse que l’aide d’un journaliste censé informer, mais qui renie son travail, et s’apostasie avec la racaille pour gagner honteusement de l’argent.

D’ailleurs, il l’a déjà un peu compris, le Bah Diakhaté qui commence à mettre de l’eau dans son vin, depuis que les choses sérieuses ont commencé.…….

Au début, il jouait les américains :  » je ne parlerai qu’en présence de mon avocat. » Maintenant, il le fait devant n’importe qui. Il avoue même que tout son discours soi-disant politique est extrait d’une vidéo en date de 2022, et que ses injures soi-disant politiques,  entrent dans le champ d’application de la nouvelle loi d’amnistie.

« Kone ki dofoul. Kham neu mesurer danger. Mais comme on dit en wolof : Réwandé ba laa faandé réré borome. »

Sebé

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.