Les éléments de Kara Sécurité, arrêtés par la Gendarmerie, n’ont pas a été auditionnés, hier, par le procureur. SourceA qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, précise qu’ils ont bénéficié d’un retour de parquet. En outre, le journal a appris que deux avocats se sont déjà constitués pour assurer la défense des prévenus. Il s’agit de Me El Hadji Diouf et Me Bamba Cissé.
Nos confrères d’ajouter que des membres du Diwan ont tenu une réunion générale ce mardi. Cette rencontre présidée par le fils du défunt Khalife de Darou Mouhty, Serigne Ousmane Mbacké vise à enclencher un mouvement de solidarité envers les mis en cause.
La même source de préciser que certains talibés se sont constitués prisonniers par solidarité dans les locaux de la gendarmerie, alors qu’ils étaient venus rendre visite à leurs frères d’armes.
Actusen.
Il faut emprisonner pendant longtemps tous les jawrignes de Kara liés de près ou de loin à ces indignes « centres de redressement » ! C’est une terrible honte de voir Jamra et d’autres imams et oustaz menteurs, poltrons et manipulateurs défendre Kara et ses centres de violence de recyclage de drogue. Les piir nafèkhes du pays ! Voir de jeunes démunis maltraités par centaines puis venir défendre leur bourreau… vous êtes les piir nafèkhes du pays et ses plus grands musulmenteurs…