samedi, juin 15, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Accident meurtrier à Kaffrine : le sort réservé aux propriétaires des deux busAccident meurtrier à Kaffrine :

Accident meurtrier à Kaffrine : le sort réservé aux propriétaires des deux busAccident meurtrier à Kaffrine :

par pierre Dieme

Nouveau développement dans l’accident meurtrier de Kaffrine. Les propriétaires des deux bus, B. Tine et M. Sow, arrêtés mardi dernier par la brigade de gendarmerie de Kaffrine, seront jugés en flagrant délit au Tribunal de grande instance de Kaolack, le 18 janvier prochain.

Ils avaient été entendus avant d’être placés sous mandat de dépôt, pour mise en danger de la vie d’autrui, défaut de souscription d’une police d’assurance pour l’un et pour diverses autres contraventions aux dispositions du Code de la route relatives à la réception, à l’homologation, à l’immatriculation et aux pneumatiques. Ces derniers sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui, défaut de souscription d’une police d’assurance pour l’un et pour diverses autres contraventions aux dispositions du code de la route relatives à la réception, à l’homologation, à l’immatriculation et aux pneumatiques. Ils seront jugés en flagrant délit au tribunal de grande instance de Kaolack, le 18 janvier 2023.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.