Contrairement à ce qu’une certaine presse a déclaré, Mamour Diallo n’a pas été prolixe dans le bureau du juge. Il a refusé de se prononcer sur les questions brûlantes dont les réponses le mettraient à nu dans un complot dont il est le maître-d’œuvre. D’ailleurs, les avocats de Sonko, depuis l’audition de Mamour Diallo, ne peuvent pas disposer du PV contenant ses déclarations.
Hier, le juge a déserté son bureau toute la journée arguant aux conseils de Sonko qu’il était retenu dans un séminaire sur l’utilisation du bracelet électroniques. Les avocats du leader de Pastef l’ont attendu jusqu’à 17h pour disposer de l’interrogatoire de Mamour Diallo, mais il était aux abonnés absents. Les avocats de Sonko ont refusé de poser tout acte administratif qui permettrait au juge Maham Diallo de clôturer hâtivement le dossier.
C’est une presse manipulatrice qui a essayé de divulguer des mensonges. Les échos appartiennent à Mamour Diallo. De toutes les façons, Mahame Diallo n’a pas le choix, il est obligé d’entendre Dior Diagne, Gaby Só, Viviane, le chauffeur de Mamour Diallo qui a transporté Adji Sarr. Cette affaire est loin de connaître son épilogue. Tout renvoi en procès sera une forfaiture, et dans ce cas que le combat ultime soit engagé contre Macky.
Il faut que le juge Maham sache que les Sénégalais ne lui pardonneront aucune déviation.
Salam.
Espérons que ce juge sera assez courageux pour résister. Tous les juges depuis 2012 ont été obligé de se soumettre. Est ce que celui là va faire pareille en se soumettant comme les autres ??? Wait and see
Oumar makham diallo, sauf metamorphose extraordinaire, est une personne digne, honnete et pieuse