.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil ActualitésSociété 10 cas de Covid-19 à la Mac de Diourbel : les audiences suspendues jusqu’à lundi 13 juin

10 cas de Covid-19 à la Mac de Diourbel : les audiences suspendues jusqu’à lundi 13 juin

par pierre Dieme

L’appel de l’avocat Me Abdoulaye Babou à suspendre toutes les audiences au niveau du tribunal de Grande instance de Diourbel après que des cas de Covid-19 aient été signalés à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de la localité, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La décision de renvoyer tous les procès vient d’être prise par le président de l’institution, Papa Mohamed Diop, et ce jusqu’au lundi 13 juin 2020.  

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« Suite à la détection de cas de Covid-19 au niveau de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel à la date du 30 juin courant, et pour lutter contre la propagation du virus, toutes les audiences criminelles, civiles, commerciales et correctionnelles, de même que les interrogatoires d’inculpés, sont suspendus à compter de ce jour », peut-on lire dans une note rendue publique. 

 « Toutefois, précise la même source, tous les autres services restent ouverts et les usages comme le personnel ont été invités au respect strict des mesures préventives édictées par les autorités sanitaires ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.