Zator Mbaye a échappé de justesse à la prison. Le membre de l’Afp a été arrêté par les éléments de la Section de Recherche de Colobane pour avoir escroqué une dame à hauteur de 40 millions FCFA.
Il avait envoyé à la plaignante la photo d’une voiture de luxe qu’il vendrait pour cette somme. Mais depuis qu’il a encaissé l’argent, non seulement il n’a livré aucun véhicule mais aussi il a coupé le contact avec la plaignante.
Zator Mbaye a été placé en gardé en vue mardi dernier. Alors qu’il devrait être présenté au procureur, il a trouvé un arrangement avec sa victime présumée qui a conduit à sa libération provisoire. Il a promis de payer le reliquat à la dame.
Rappelons que Zator Mbaye était trempé dans un passé récent, dans une escroquerie foncière portant sur 16 millions Fcfa
Des délinquants à la de ce pays.
Mais attendez est-ce que ces gens là sont normaux. Chaque jour Le Bon Dieu on prend la main dans le sac un membre de la mouvance présidentielle mais à la fin c’est répugnant.
Rien qu’en regardant sa face bouffie on reconnaît le voleur qu’il est honte à lui en plus il a voulu escroquer une dame qui pouvait être sa femme ou sœur niakeu diamm