J’ai fait le tour du monde. Depuis hier, je fais des recherches sur Google pour voir s’il y a un juge qui a envoyé un accusé de viol devant un tribunal, alors qu’il a été blanchi par le certificat médical. Je n’en ai pas trouvé, selon mes recherches. Ca existe seulement au Sénégal, depuis mercredi 18 janvier 2023 et le juge qui a fait ce travail s’appelle Maham Diallo.
C’est le peuple sénégalais qui décide le sénégal appartient aux sénégalais .
Mais pourquoi Sonko irait t’il à un procès alors que toutes les personnes citées dans le rapport de la gendarmerie refusent catégoriquement de répondre à la justice. De répondre à la convocation du procureur, des juges etc ?. Toutes ces personnes refusent catégoriquement avec dédain et mépris de répondre au procureur ALORS POURQUOI SONKO IRAIT T’IL ?
Un cas politique se règle sur le terrain politique. J’espère qu’ils ont pris les précautions d’augmenter les capacités des cimetières et des prisons. Cette minorité ethnique dirigée par le dangeureux griot Farba Ngom devra passer sur nos cadavres pour continuer son oppression!
Markham Diallo est le seul et restera le seul à oser confirmer les écrits de juge Hamidou DÈME qui dit : je démissionne d’une justice qui a démissionné.
Qui a vu l’ordonnance de renvoie?
Elle a été envoyé par courriel. N’est Elle pas un faux, a-t-on authentifier la signature da Mahal Diallo?
En l’envoyant par courriel est ce que la procédure été respectée?
Où est le juge Maham Diallo?
Juste des questions
Si oumar makham diallo a pris cette decision lui meme toute la responsabilite de ce qui adviendra lui reposera sur la tete. Le juge qui se nomme PEUPLE a deja donne son verdict. Et le peuple est au dessus de tout le monde surtout que les juges jugent au nom du peuple