L’ancien patron des Jeunesses libérales, Toussaint Manga, a apporté son soutien à Ousmane Sonko à quelques heures de son audition devant le Doyen des juges d’instruction dans l’affaire de viol présumé qui l’oppose à la masseuse Adji Sarr. Selon l’ancien député qui a récemment démissionné du Pds, ce problème n’est plus celui du leader de Pastef, mais celui de tous les Sénégalais épris de justice.
« Aujourd’hui plus qu’hier vous avez tout mon soutien. Ce problème n’est plus le votre, il est celui de tous les sénégalais épris de justice, de paix et de démocratie. Que chacun prenne ses responsabilités et en assume les conséquences », a écrit Toussaint Manga sur sa page Facebook.
CE TOUSSAINT NE SORTIRA PAS DE CHEZ LUI.IL SE CONTENTERA D INCITER DES JEUNES A SORTIR TANDIS QUE LUI IL ATTENDRA L ACCESSION DE SON AMI AU POUVOIR POUR REVENIR COMME DEPUTE OU COMME MINISTRE.
Morceaux choisis :
« Ce problème n’est plus celui du PROS, il est celui de tous les sénégalais épris de justice, de paix et de démocratie. Que chacun prenne ses responsabilités et en assume les conséquences »
SALAM.
le certificat medical et le proces verbal sont des pieces à ,conviction qui ont fini d’innocenter Sonko, en sus des temoignages de la propriétaire du Salon qui risquent de faire des degats à l’endroit des comploteurs. De ce fait le non lieu est imminent voire incontestable. Une personne pieuse de la trempe de Sonko, pere de famille , qui a de l’ambition pour ce pays ne peut tomber si bas, jamais au plus grand jamais.