Du nouveau dans l’affaire Pape Mamadou Seck du nom de ce détenu qui s’était évadé du pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Selon un communiqué de la gendarmerie nationale transmis à Seneweb, le fugitif a été localisé puis arrêté au domicile de son marabout situé à Darou Karim, une localité de Touba.
Seneweb vous livre intégralement le communiqué de la gendarmerie nationale:
« La Gendarmerie nationale vient de mettre fin à la cavale de Pape Mamadou Seck, détenu qui s’était échappé du Pavillon Spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec dans la nuit du 09 au 10 juillet 2022. L’arrestation a été facilitée par l’appui des services techniques de l’Etat.
Arrêté dans le cadre de l’enquête sur la force spéciale en compagnie de dix (10) autres individus suite aux manifestations du mois de juin 2022, Pape Mamadou Seck avait été mis sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt de Rebeus puis transféré au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec d’où il s’est évadé.
Les investigations effectuées dans le cadre de l’exécution de l’avis de recherche et d’arrestation de la Direction de l’Administration Pénitentiaire ont permis de le localiser et de l’appréhender dans la matinée du 24 juillet 2022 au village de Darou Karim dans le département de Mbacke, au domicile de son marabout.
Il a été aussitôt conduit à la Maison d’Arrêt de Rebeus et mis à la disposition de l’Administration Pénitentiaire » renseigne la note.

Tchim cet indigne terroriste de Pape Mamadou Seck est une honte abjecte ! Doo rouss sakh ! Vouloir créer le chaos et la violence dans notre pays puis s’enfuir comme un chien de vaurien ! Il paraît que 6 autres dossiers de terroristes du net de Sonko Sodomiseur qui sont installés à l’étranger sont en cours d’exécution, dont celui de son frère Akhenaton. Les autres fuyards terroristes de la « force spéciale » de votre Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur ont tous fui comme des salopards ! Pourquoi toi Pape Mamadou Seck et tous les autres poltrons fuyards vous ne vous êtes pas suicidé ? POURQUOI connards de traîtres de la république ?? Même Mancabou qui s’est bêtement suicidé est plus digne que vous ! Ces doméram voulaient détruire notre pays ? Ils ont maintenant gâché leur vie, détruit leurs familles, jeté dans le désarroi leurs femmes et enfants, rendu malades leurs parents… Mais tant pis pour eux ! Ils n’avaient qu’à dire à ces traîtres violents que le Sénégal ne connait par le terrorisme ! Ils n’avaient qu’à dire à leurs fils que Sonko Sodomiseur diarouko dou andanoo dou gor dou patriote ! Tous ces doméram seront neutralisés Un par Un, ceux d’ici comme ceux de l’étranger ! Affaire bi yagga toul…
J’ai juste une phrase à te dire :
Yene neegue la borom rek mo siy fanane
Encore l’enfant illégitime Lemzo