vendredi, juillet 12, 2024
.
.

Tapha Diop tacle une partie de la presse : « du matin au soir, elle manipule pour préparer… »

par pierre Dieme

Moustapha Diop est très remonté contre certains journaux de la place qui manipulent à chaque fois, pour influencer un éventuel deuxième report des élections présidentielles. En réponse à ces journalistes et médias, le Directeur général de WalfTv et Radio est clair : « personne aujourd’hui ne peut interrompre le processus électoral, pas même le président de la République. »

« Il y a une grosse part de manipulation de certains médias. En ce moment du processus électoral, le président Macky Sall n’a plus les moyens, ni juridiques, ni politiques, de reporter les élections présidentielles. Les Sénégalais doivent intégrer cela dans leur tête », a fait savoir Moustapha Diop ce mardi lors de son live.

« Malheureusement, selon lui, « il y a une partie de la presse qui, du matin au soir, manipule les Sénégalais pour les préparer à un éventuel report de la présidentielle… »

Selon le journaliste, « c’est la même presse qui avançait, partout, une crise institutionnelle, avant que le Conseil constitutionnel ne s’aligne sur la date fixée par le président Macky Sall. »

Il dénonce également : « Au moment où la campagne bat son plein, les candidats sillonnent le pays, et ces journaux annoncent à chaque fois, dans leurs articles, un éventuel report »

Khadre SAKHO

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.