Barthélémy Dias s’est montré très sensible à la mobilisation de ses collègues élus de l’opposition jusque chez lui. Ils étaient venus pour l’accompagner au tribunal. « Un grand MERCI à TOUS pour votre soutien contre l’injustice que ce régime aux abois veut m’imposer. À tous les élus (députés et conseillers municipaux), la lutte continue… », écrit-il sur sa page facebook.














Ndeysane, ils representent tout ce que ce peuple trahit a de dignite et d’honneur.
Putain le Sénégal est mal barré… C’est cette racaille les nouveaux dépités de YAW ??? Une clique d’ignares, de nullards, de tueurs, de violeurs, de rebelles, d’enceinteurs, de manipulateurs, de menteurs, de pouvoiristes…. Mais le tribunal a définitivement tranché ! Donc on a officiellement le premier maire assassin de Dakar en 200 ans d’existence… mais aussi le premier maire sodomiseur de Ziguinchor… mais aussi le premier député enceinteur et rebelle… Le Sénégal avance bien avec YAW.
c’est ton con traitre de président qui a créé ces dépités, en réduisant le pds à sa plus simple expression en trahissant celui qui a fait lui ce qui l’est actuellement , en emprisonnant et exilé son fils et comme la nature a horreur du vide , dieu l’a payé sa lâcheté à l’égard de son bienfaiteur en lui donnant les opposants qu’il mérite qui l’insulte matin midi soir , ils deviennent maire députés et bientot president de la republique en 2024 sans qu’il n’y peut rien
Merci soldat ,la balle a été bien rendu ,belle réponse à un refoulé qui pour autant ne merite meme pas deux mots .En tout bravo pour le suivi .
TU AS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE.MEME SI AU CHANGE NUS GAGNERONS PIRES QUE CES BBY
Vous les femmes, avez-vous des enfants, Khana mousoulaine teudeu ci table bi? Pensez-vous à la mère de la victime, femme comme akh grosses lici naikh, jubilez avec ce vulgaire assassin. Barth a tue, assassine lâchement une personne guenn koy nokaill: Vous n’en serez juges! I hate this guy , and I wish I could be a judge to show him nul n’a le droit de rendre justice soi-meme like Nul n,a le droit d’exercer deux mandats consécutifs, like nul n’a le droit de percevoir deux salaires d’un même payeur qui l’Etat. À ce stupide assassin, ta conscience vengerait amplement la victime. Ça ne traverse même pas l’esprit d’agir de la sorte in the US ou tu as vécu : straight to death row!
Un verdict Politique du l’étêtement de Barth,de maintenir sa candidature de diversion qui lui a été imposée afin d’empêcher la candidature unique de Wallu. La politique est sale, tout ce show Barth est entrain de faire n’est que du cinéma. Il travaille lui été père pour Macky. Barth ne peut meme pas convaincre son Père conseiller Macky que ce dernier n’est pas le l’idéal Président, ils (les dias) vous leurrent comme des écervelés. Ceci a commencé avant les locales . Le Maire de Dakar aurait dû être Sonko: Qu’est-ce qu’il a faire à Zig? Le noeud de la guerre, c Dakar. On lui a vachement trompé pour qu’il se présente dans une zone déjà acquise à cause Et sans mettre les pieds a Zig , ill’aurait gagne. Situation qui n’a rangerait pas Macky, d’avoir Ousmane à Dakar. Je ne suis un de ses pastefins but il a intérêt à ne daigue boopal to nobody. Ils sont degueulassssse!
Lemzo merci d’avoir lister les habitudes de Macky SALL.
Dire que ce sont ces energumenes la qui risquent de diriger le pays a partir de 2024 . Qu avons nous fait au bon dieu pour meriter d etre punis depuis 2000 ????
Avec l avenement de sonko, guy marius sagna et barth a ces stations strategiques qui peuvent les mener vers la gestion totale du pays, je viens de comprendre l erreur des allemands quand ils ont porter leur choix sur Hitler et ses nazis.
J ai compris qu il faut qu une nation traverse une page sombre pour esperer atteindre la lumiere.Actuellement beaucoup de jeunes et des vieux sont subjugues par des politiciens insolents et violents aides en cela par des journalistes incendiaires et des chroniqueurs incompetents .
Le senegal va droit dans le mur.Et bizarrement peu de personnes , intellectuels ou simples citoyens sont conscients du danger qui nous guette si sonko et le YEWI accedent au pouvoir. Ceux qui parlent de dictature en faisant reference a macky sall, vont se mordre les doigts des les premiers mois du magistere de ces voyous.