Depuis la publication du rapport de la Cour des Comptes, l’indignation ne faiblit pas. certains députés ne lâchent pas l’affaire. Ils veulent interpeller le gouvernement sur la question.
Les députés Guy Marius Sagna et Aminata Touré ne lâchent pas l’affaire. En effet, ils ont saisi le bureau de l’Assemblée nationale pour introduire une «question d’actualité».
Dans leur correspondance, les deux députés rappellent qu’en vertu de l’article 92 de la loi organique n2002-20 du 15 mai 2002 portant règlement intérieur de l’Assemblée nationale, les députés peuvent poser aux membres du gouvernement, des questions d’actualité, pendant la session ordinaire unique. Et les ministres sont tenus d’y répondre.
Ainsi, ils veulent interpeller le gouvernement sur le rapport de la Cour des comptes qui a sanctionné le contrôle de la gestion du Fonds force covid-19. Rapport qui fait actuellement polémique, au vu des nombreuses malversations et violations soulignées par le corps de contrôle.
Youssouf SANE


A l’origine une ingénierie de mensonges pour terroriser la population. Ils l’ont appelé Pandémie Covid19. Il était inclus dans l’ingénierie de mensonges que les présidents de républiques devaient afficher leur air le plus grave, le plus dramatique, désespéré, pour tenir au peuple un discours d’annonce de guerre, une guerre perdue d’avance, sauf si on accepte le nouvel ordre mondial, ils doivent ensuite faire voter à leurs robots dans les assemblées nationales des lois d’habilitation, ou d’urgence nationale, ou de défense nationale, bref, quelque soit le nom choisi, ce doit être des lois qui abrogent toutes les autres pour donner aux dirigeants tous les droits et leur ôter toute obligation. Alors, la loi d’habilitation de Macky Sall a donné naissance à des bébés lois d’habilitation aux ministres. C’est tout.
Pensez y, donc, si un pouvoir illogique a permis à un dirigeant d’interdire le rapatriement du corps d’un sénégalais décédé à l’étranger, qu’est ce que ce même pouvoir interdirait à ce dirigeant en terme d’utilisation des biens de ce sénégalais ?
avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J’ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J’ai décidé d’essayer le phytothérapeute et j’ai passé une commande pour ses produits que j’ai reçus à mon adresse via DHL – service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j’ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j’ai effectué un test d’hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de VPH, fibrome, arthrite, prostate, herpès, MPOC, psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail. com
ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960