Tout semble au point pour la tenue prochaine du procès Sonko-Adji Sarr. Ce, même si la date n’est pas encore fixée. De sources judiciaires, Ahmath Sy, magistrat à la troisième chambre correctionnelle du tribunal hors classe de Dakar, est pressenti pour présider les travaux. Il sera assisté d’assesseurs dont les noms ne sont pas encore connus. Ahmath Sy «a été, pendant longtemps, président du tribunal d’instance de Rufisque», confie la source de WalfQuotidien.
Le doyen des juges, Oumar Maham Diallo qui a suivi le réquisitoire du parquet, a pris une ordonnance de renvoi et de mise en accusation, avant-hier, devant la chambre criminelle. En exécution de l’article 177 du Code de procédure pénale, l’avis a été communiqué, hier, aux différentes parties au procès. Les accusés, dans cette affaire, sont Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye. Le premier est visé pour «viols répétés et menace de mort» sur la personne d’une jeune dame du nom de Adji Raby Sarr qui travaillait dans le salon de beauté appartenant à la seconde.
Salif KA
Pourquoi les juges désignés sont toujours des halpullards?
Parce que Macky l’enculé veut crever un génocide au Sénégal .
Il pense que les peulhs vont le protéger .
Moi je suis peulh ,j’ai cotisé au nemekou tour et je suis prêt à donner ma vie pour libérer le pays .
Macky sale est un précédent très dangereux pour le pays !!!!
Il va détruire le Sénégal et aller se réfugier avec sa famille aux USA mais dinagne kate sa ndeye fo meneu deme…
Son seul soucis actuel c’est de déstabiliser le pays pour échapper à la prison avec ses siens .
Allah boni Macky Sale
Encore un peulh ou un toucouleur pour faire le sale boulot et brûler notre Cher Sénégal.
La traitise est dans le sang
PROS risque une condamnation avec le choix de ce magistrat qui a jugé et condamné PAN pour un livre qu’il n’a pas lu. Ces gens ne reculeront devant rien sinon une grande mobilisation des patriotes. A bon entendeur
Au contraire le doyen des juges a suivi le réquisitoire de Macky Sall.
La défunte justice a été enterrée depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir.
Complot ourdi par des peulh, instruit par des peulh, jugé par des peulh,sous la houlette d’un président peulh. Fila senegal tolou.
Je suis un pure Peul ..mais ces chiens de poulars nous font Honte .
Il faut aller le chercher là où il habite
Si le président Ousmane Sonko vous lit, il sera très déçu. Je suis un Haal Pulaar fier de ce qu´il est. Qui me connait, sait que je suis tout tout partisan du séctarisme haal pulaar dont vous parlez. Êtes-vous vraiment des partisans d´Ousmane Sonko? Sorry, mais j´en doute.
Nous sommes UNE NATION. Que des Haal Pulaaren suivent aveuglément ce chien de Macky Sall, ne veut pas dire que nous sommes tous des traîtres à la nation sénégalaise. Au contraire! Des millions de Haal Pulaaren détestent Macky Sall et ne ratent aucune occasion pour lui souhaiter l´enfer. Farba Ngom et tous les maudits charognards qui suivent Macky Sall ne sont pas de vrais Haal Pulaar.
SOYONS SOLIDAIRES ENTRE NOUS CONTRE LE SEUL ENNEMI DU PEUPLE SÉNÉGALAIS: MACKY SALL QUI DOIT ÊTRE JETÉ DANS LA POUBELLE DE L´HISTOIRE AU PLUS TARD EN FÉVRIER 2024!
Merci beaucoup je suis aussi un poullo pur et dur de dahra jolof, au moment ou j’écris ce commentaire je suis à dahra jolof,
Pourtant je suis sonko a 100%100 pour moi macky sale et pire qu’un chien,
Arrêtez de grasse de nous diabolisez
, cela ne fait que retardera combat pour libérer notre cher senegal