samedi, juin 22, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Présidentielle de 2024 : « si Macky Sall refuse, nous allons le forcer à se présenter »Présidentielle de 2024 :

Présidentielle de 2024 : « si Macky Sall refuse, nous allons le forcer à se présenter »Présidentielle de 2024 :

par pierre Dieme

En marge des journées culturelles de Thilogne dont il est le parrain, Me Malick Sall a validé, vendredi, la candidature de Macky Sall en 2024. L’ex-ministre de la Justice a appelé les populations du Fouta à se mobiliser comme un seul homme pour soutenir cette candidature.

« Nous allons tout faire pour qu’il soit candidat, même s’il refuse, nous allons le forcer car c’est l’homme idéal et c’est notre intérêt. Alors, mobilisons-nous pour sa réélection comme nous l’avions fait en 2012 et en 2019 », a insisté le responsable de l’Apr dans la région de Matam, nommé récemment Secrétaire permanent du pétrole et du gaz.

À Agnam aussi, c’est la même chanson. Farba Ngom, lors d’une assemblée générale, a lui aussi appelé les populations de sa commune à se mobiliser pour réélire Macky Sall. Le député a invité les populations à s’inscrire massivement et même ceux qui n’ont pas d’extrait de naissance ou carte d’identité à aller le faire. « Je prends tout en charge », a-t-il garanti.

Amadou Oumar DIALLO

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.